Chapitre 9

456 16 3
                                    


Point de vue de billie

Je ne la laisse pas parler, j'en ai assez entendu j'ai juste envie de l'embrasser.
Je l'embrasse et elle répond à mon baiser.

Elle pose sa main derrière mon coup et l'autre sur mon avant-bras. Je demande accès à sa langue et elle accepte. Nos langue danses ensemble et je passe ma main sous son tee-shirts. Ma main est posée sur son dos. Je l'approche de moi. celle-ci enlève mon tee-shirts, Je la sens sourire. Ses mains sont baladeuse et nos vêtements finissent à terre, nous somme en sous vêtements. Elle me fait des bisous sur le coup et descend en laissant ses lèvres sur mon corps ce que qui me fais frissonner.

Point de vue de lise

Ma main remonte le long de sa cuisse,ses côte puis je la regarde. Ses yeux son dilatés, billent de plaisir.. je dégrafe son soutien-gorge et vient malaxer son seins droit et suce son téton gauche ce qui la fait gémir..
Je finit par continuer ma descente. Je caresse l'intérieur des cuisses de billie. Je lui enlève son bas et m'accroupis devant son intimité. J'avais peur, c'etais ma première fois. Billie le remarque et me regarde.

-qu'est-ce qu'il y a ?

Elle avais l'air inquiète.

-je.. j'ai peur, c'est ma première fois. Je ne veux pas te faire mal..

-eh, ne t'inquiète pas. Je sais que tu ne me fera pas mal, c'est ma première fois moi aussi.

Je veux que ce sois elle m'a première fois donc je pose un baisez sur ses lèvres puis elle se rallonge.
Je pose des baisez a l'intérieur de ses cuisses puis Je roule son clitoris entre mes doigts puis finit par le laissez tranquille. Je commence à mettre mes doigt en elle. Elle gémis de plaisir.

J'y ajoute ma langue et je fais des vas et viens.

APRÈS BILLIE FAIS PAREIL PUIS BLABLA ILS COUCHENT ENSEMBLE 😭
(je suis méchante)

Après s'être amusée je me pose un califourchon sur billie. Une main est posée sur mon dos nue et son autre main vient caressez mes cheveux. Je m'endors comme sa..

————————————

Ouais bah voila votre petit lemon....💀

Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant