Chapitre 15

377 13 6
                                    

Je lui donne mon adresse. Il me remercie et s'en va. Billie vient me voir

-c'était pour quoi ?

-il voulais mon adresse pour nous ramener quelque chose pour s'excusé.

-c'est gentil..; dit-elle avant de posez ses lèvres sur les miennes.

La sonnerie sonne puis les heures passez. Nous avons eu une journée basique quoi.

Nous rentrons à la maison.

Billie me porte par les fesses et elle ramène dans la chambre.

-billie...

Billie vien m'embrassez sauvagement mais je m'arrête. Elle râle

-billie.

-mais quoi?

-j'entends quelqu'un en bah...

-mais nan t'a du rêver

Billie pose ses lèvres dans mon coup mais un grincement provenant d'en bah la fais réagir

-ok ta raison, y'a quelqu'un.
Je reviens je vais allez voir.

-non attends. Et si il t'arrive quelque chose ?

-appelle la police si sa peux te rassurer.

Elle se dirige vers la porte de notre chambre. Je lui prend le poignets.

-je t'aime..

-ne t'inquiète pas baby, je t'aime.

J'avais peur que ce sois maxime mais je n'ai rien dit. Je l'ai seulement embrassez, comme si c'étais la dernière fois que je la verrai ..

Billie sourit puis ce dirige vers les escaliers. Pendant ce temps j'ai appelé la police. A un moment le calme s'installa puis j'entendis un cris, celui de billie..

Je me précipite dans les escaliers et je la retrouve à terre, inconsciente et maxime à côté. Putain pourquoi je l'ai laissé partir..

La police arrive et arrête Maxime. Quand à bil', J'appelle les pompiers qui eux, arrive là minute près. Ils prennent billie et moi, je l'accompagne.. je m'en veux.

Des heures passées et j'attendais d'avoir des nouvelles, des bonnes...
Les médecins arrive et me dise qu'elle est dans un coma profond, qu'elle n'a peu de chances de survivre. J'attends qu'ils partent pour fondre en larme. Plus rien ne compter.. je voulais juste qu'elle ce réveil.

Des mois passez j'étais là à espérer que tu te réveil.. je ne mange plus, j'utilise mes bras comme du papier,je dessine dessus avec une lame. Plus précisément, je me mutile... je suis tomber dans une petite dépression.
Je ne dormais plus, je ne voulais que toi. Revoir tes beaux yeux océans, ta bouche qui me donnez des papillons dans le ventre, la façon dont tu me toucher, dont tu me faisais l'amour...
tu me manques énormément tu sais..
on viens de m'annoncer qu'ils devais te débrancher car c'était définitivement finit pour toi.. je regrette d'avoir connu Maxime, de l'avoir adressez la parole, de lui avoir pardonner et surtout de lui avoir donnez mon adresse... je ne mérite que le pire...
J'étais sur que tu t'en sortirais ce qui n'est plus le cas à l'heure d'aujourd'hui. J'ai perdu espoirs...maintenant j'aimerai juste te dire que je tu étais là meilleure personne que nous puissions trouver. Tu as sauvée énormément de vies, tes fans en sont reconnaissant, ne l'oublies pas..mes larmes ne cesse de couler.
Des ans passez et je vivez seulement pour toi.
————
Elle continua de l'aimer jusqu'à ce qu'elle puisse la rejoindre, elle restera sa plus belle étoile..
                      
                                END
                     ||KIDNAPPING||

Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant