Chapitre 7

430 20 2
                                    

Point de vue de billie

Maxime m'est totalement sorti de la tête. Cette meuf me fait de l'effet. Je suis pas sensé en arriver à la mais je devrai bientôt lui qui je suis mais je ne peux pas le faire maintenant.

Je me dirige vers sa chambre. Elle étais en pyjama.

-où tu as eu ses vêtements ? Tu es sorti de cette chambre !?

Elle ce lève et vien près de moi.

Non. Je l'ai est eu la ; dis t'elle tout en me montrant un coin de la chambre.

-excuse moi.

Elle me regarde. Je la regarde tout en regardant ses lèvres de temps en temps.

-tu peux enlever ton masque ?

-quoi ? Non !

-je me suis mal exprimé.. je voulais dire comme cette après-midi.

J'hésite puis je le lève pour qu'on puisse voir mes lèvres. Je la vois les fixer.

-sa te va?

Elle souris et se jette sur mes lèvres.
J'intensifie ce baisez oubliant totalement Max'. J'avais des papillons dans le ventre.. puis je sens sa main ce ramener près de mon masque couvrant mon visage. J'arrête donc le baisez et me recule.
Elle baisse les yeux. Je remet bien mon masque puis me retourne mais avant que je puisse ouvrir la porte elle me retiens par les hanches. Je me tourne vers elle.

-désoler.....

-tu seras qui je suis demain.

-quoi ?!

Elle vient dans mes bras et me remercie 1 milliard de fois. C'est mignon..

—————————————

C'est court je m'en excuse 😩

Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant