Quelques heures plus tard
J'ouvre les yeux et je souris bêtement quand je vois qu'il y a billie encore nue dans mes bras.je me lève et enfile mes vêtements que billie a mis à terre tout à l'heure. Je m'assois puis je regarde la porte. Et si j'essayer de sortir.. juste pour voir un peuuuu. Je vérifie que billie est toujours endormi, elle bouge beaucoup faut que j'aille vite. Je me précipite devant la porte et...BINGO elle est ouverte.
j'appuie sur la poignée et ouvris la porte. J'ai eu à peine le temps de décrire la salle devant moi que billie vient me poussez violemment dans la chambre.Je tombe à terre. Billie ferme la porte à clé et je me met à pleurer de douleur.
Bil' me regarde, elle a l'air de regretter son acte.. elle s'approche de moi et s'accroupit. Elle avait une robe de nuit et rien d'autre qui puisse cacher son corp. Elle lève ma tête.
Mes joues étais mouiller et elle vient les effacer avec ses pouces puis vient posez un baisez sur ma joue.-je suis désoler mais je n'aime pas quand tu le fais sans autorisation...
-je comprends mais moi, j'aimerai juste partir..
Je veux vraiment partir d'ici. j'ai l'impression que je ne ressortirai plus jamais de cette......chambre.
-cette après-midi.
-oh mon dieu, vraiment??
-oui ; dis t'elle en souriant
-merci merci merci merci merci !!!!!
Je me jette dans ses bras. Ma tête est sur son cou et mes bras sur son dos. Elle caresse mes cheveux et je me contante d'embrasser son cou.
Nous restons comme sa de longues minutes.-bon allez reste ici je vais allez te chercher d'autres vêtements.
Billie sors de la chambre et la ferme à clée.
Je vais pouvoir retourner en cours. En cours avec billie...—————————————
Voilà petit chapitre
VOUS LISEZ
Kidnapping
Tajemnica / ThrillerLise. 19ans, ce retrouve dans la même école que la célèbre billie eilish. Celle ci agis bizarrement jusqu'à ce que Lise découvre enfin pourquoi. (J'ai écris cette histoire à l'âge de 11ans, ce n'est pas parfait.‼️)