Chapitre 5

470 19 11
                                    

Point de vue de billie

Le lendemain

Je me dirige dans la salle où ce trouve Lise. Elle dors encore. On dirais un bébé!
Elle est mignonne... fin non je m'emporte un peu trop.

Je m'approche pour lui posez le déjeuner devant son lit. A ce moment là, elle ouvre c'est yeux. Elle forme un sourire puis me regarde.

-merci mais je ne mange pas le matin.

-mange un peu on va sortir aujourd'hui.

Elle avais l'air étonné mais ce lève pour prendre le plateau.

Point de vue de lise

Je prend le plateau posez devant le lit et regarde ce qu'il y a. Il y avais des céréales miel pops des petits pains au chocolat (ON DIT PAIN AU CHOCOLAT) et du jus d'orange. Je vais pas pouvoir manger tout !! Elle part et je mange les céréales et du jus d'orange. Je n'avais pas assez faim pour manger les petits pains au chocolat.

Je reste là dans mon lit puis je remarque que je n'avais toujours pas mon bracelet. Je cours devant la porte et en ouvrant la porte elle étais juste devant moi.

-hepepep, tu compte allez ou comme sa?

Dis t-elle en mettant sa main sur mes yeux. Elle ne veux sûrement pas que je vois ce qu'il y a à l'extérieur de cette salle.

Elle prend ma main, ses mains sont douces.... je sens qu'on change plusieurs fois de salle. On finit par s'arrêter. Elle enlève sa main qui tien la mienne et sa main qui cacher mes yeux.

-tu ouvres tes yeux, tu le regretteras..

J'ai juste envie de les ouvrir.
Elle prend mon bras.
Je fait un petit gémissement de douleur. Putain elle est sérieuse. Je sens qu'elle me regarde.

-lâche-moi !

Elle soulève ma manche. Tous sauf sa..

-tu m'explique ?

-tu es ma mère peux être ?

Elle lache mon bras et recule. Je remet ma manche.

-Tien du linge, change toi.

Je prend le linge qu'elle me tend.

-tu verras plus tard comment ils sont. Dépêche toi.

Elle reste la.

-tu peux partir ?

-je reste là sinon tu ouvrira les yeux.

Argh.. je me déshabille c'est vraiment gênant.

Point de vue de billie

Lise se déshabille. Mes yeux ne peuvent pas s'empêcher de se balader sur son corps. Je me mord la lèvre inférieure. Putain reprend tes esprits merde! J'aime l'es garçons. Les filles ne m'intéressent pas, surtout pas elle.. Lise finit de s'habiller.

-j'espère que tu ne m'a pas regarder.. ; Dit-elle toute gênée.

-non, bien sûr que non.

Lise souris. Je lui rend malgré  qu'elle me vois pas puis je viens remettre une main sur ses yeux et l'autre dans sa main.

Je me dirige vers sa "chambre" et y place un miroir. J'enlève mes mains et lui lâche sa main.

-tu peux ouvrir tes yeux.

Elle me remercie puis ouvre ses yeux.
Elle regarde sa tenue. ses mes vêtement, j'ai essayer de trouver des vêtements assez basique et de son style pour pas qu'elle me reconnaisse.

Ses habits fin plutôt les mien, ressemble à sa :

Ses habits fin plutôt les mien, ressemble à sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-j'aime bien !! ; dis elle en souriant

Elle me regarde. Je tombe dans ses yeux vert émeraude. Elle ne détourne pas le regard et moi non plus.
Pourquoi j'ai envie de posez mes lèvres sur les siennes... elle se retourne.
Si elle ne se serai pas retourné je n'aurais sûrement pas tenu. Bordel je fais sa pour Maxime pas pour être avec...... cette fille, Lise !

————————————
Billie en kidnappeuse y'a quoi de mieux 😎?

Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant