Chapitre 4

473 22 0
                                    

J'ai mal au cou, au jambes, au bras. Tout mon corps me fait mal bordel, j'ouvre mes yeux, c'est flou, tout est flou. Ma tête tourne, tout tourne. C'est flou, noir et ça tourne. Je me sens faible, malade et salement drogué. 

Je réouvre mes yeux, toujours aussi flou. Je suis assise attaché avec un bracelet qui me brûle, dans un immense hangar. il fait humide et froid, une odeur de cigarette provient dans tout mon champs de respiration. Mes mains sont attachés avec des cordes ou je ne sais quoi et c'est serré, de même pour mes jambes. Sur ma bouche se trouve du scotch, impossible de crier ou de ne sortir n'importe quelle phrase. Les questions ce bouscule dans mon crâne si douloureux, qui sont-ils ?  Ou je suis ?

J'entends quelqu'un rentrer. Cette personne étais toute en noir et bien habillé. Un masque lui couvrait tout son visage sauf ses yeux bleu océan. elle s'approche et je tombe dans ses beau yeux. Et elle ne détourne pas le regard. Je finit donc par le faire tout en lui demanda pourquoi je me retrouve ici.

-Pourquoi cette question?

Elle le fait exprès ?! Chui dans une putain de maison qui n'est pas la mienne et elle me demande pourquoi cette question !?
Je la regarde avec des yeux noir.

-Bordel, tu me kidnappe et tu ne sais pas pourquoi je voudrai savoir?!

Elle est gêné.
Elle recule et sors de la pièce. Je ne suis pas attachée. Seul un bracelet était posé sur mon bras. Il me brule lorsque je tente de me levée de ma chaise. Si je sais ça, c'est parce que j'ai voulu me lever et je me suis pris une grosse douleur sur mon bras gauche.

Aucune fenêtre n'était disponible. Je ne pouvais donc pas m'échapper. Malgré ça, je trouverai bien un moyen de m'en sortir. Mais pour le moment, je suis trop épuisée pour ça.

Après un quart d'heure passé, il y a cette fameuse personne aux yeux bleu qui réapparaît avec un repas à la main. elle a pas l'air d'être si mechante. Elle se rapproche et me tend le plateau.

-Tiens. Je t'ai servi du pain et des pâtes. Cela te suffit largement, tu n'auras pas mieux.
Je ne répond pas, je ne fais que attraper la nourriture.

- Je t'ai entendu te lever. Sois plus crédible.

J'ai gémis de douleur à cause de ce putain de bracelet. Elle n'aurait pas à ce plaindre si elle ne m'aurait pas enfermé dans cette sorte de... cave ? Elle se retourne pour se diriger vers la porte mais elle s'arrêta pour rajouter quelques mots.

-Je reviens dans seulement une heure pour vérifier que tu es endormie. Si ce n'est pas le cas, tu le regretteras. Crois moi.
C'est après ces mots qu'elle s'en va.

Je m'allonge par terre. Je regarde autour de moi et décide de décrire la pièce. Elle est toute blanche. En face de moi il y avait la porte avec, à coter, un meuble auquel de belle plantes étaient joliment posées dessus. A ma gauche il y avais une peinture. Elle représente tellement de chose en même temps.

Je n'ai pas eu le temps de décrire le reste que la personne reviens pour la troisième fois. Oh mon dieu, je ne dors pas... je ferme les yeux rapidement et me retourne pour ne pas la faire face.
Elle est sur le point de partir mais je lui prend le poignet. J'ouvre la bouche pour y placer des mots. Le fait qu'elle me regarde et que je maintient son poignet, m'intimide. Je n'ai pas eu le courage de parler..

- Tu es sensée dormir !
Elle me pousse assez brusquement et je finis collée mur. Celle ci semble s'en vouloir mais je n'y prête pas attention. Elle part en claquant la porte.
Je me mis à sangloter.

Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant