Chapitre 6

454 20 3
                                    

Point de vue de lise:

Elle avais l'air gêné je détourne donc le regard pour pas la gêné encore plus. J'avais l'impression que sa la dérangeait mais sa sa l'arranger en même temps.

Je rigole. Elle prend mon bras gauche plus doucement que la première fois et me place le bracelet.Je hais ce bracelet

-obliger de le garder ce putain de bracelet ?!

Elle rigole puis me regarde.

-pour l'instant tu le garde le temps que nous allons dans mon jardin pour que tu prennes l'air. Je te l'enlèverai plus tard.

Je souris et ferme mes yeux.

-je l'es ouvrirai pas, je te le promets.

Elle me prend la main et me dirige vers ce fameux jardin. J'espère pouvoir minimum ouvrir mes yeux.. elle me pose un bandeau sur les yeux,

-sérieusement ?

-râle pas je vais juste faire en sorte que tu vois rien d'autre que ce jardin.

-mais qu'est que sa fais que je vois ta baraque ?!

-tu sera qui je suis.

Je continue à râlé pendant qu'elle cache ce qu'elle peut.

Elle s'approche de moi. Elle est assez proche pour que je sente son parfum. Elle sentait le fruit de la passion, je ne peux pas dire qu'elle sent mauvais..

Point de vue de billie

Je sentez sa respiration dans mon
Coup ce qui me fais frissonner. Je lui enlève le bandage des yeux. Elle souris.

-je pouvez pas cacher plus.

Elle regarde un peu partout.

-c'est vraiment cacher...

Je souris. Je recule mais elle me reprend, je ne comprends pas.

-tu l'a eu ou ton parfum?

-t'es sérieuse ? ; dis-je en rigolant

-oui, chui sérieuse.

-sa ne te regardes pas.

Elle se remet à râler. Je me déplace dans le jardin et elle, elle me regarde me balader tout en étant assise.

-je m'ennuis.

Elle râle beaucoup trop. Je m'approche d'elle et m'assois en face.

-tu vas râler combien de temps ?

-jusqu'à ce que tu décide de me laissez partir.

-dans ce cas, continue de râler.

-pff

Je me met à rire.

-c'est n'est pas drôle

-c'est drôle

-Non

-Si

-Non

On continue comme sa pendant 3,4 minute

-Bon je peux au moins être récompensé, tu me kidnappe sans aucune raison et tu fais la gentille.

-j'ai une raison!

Cette raison ne compte plus pour moi mais je ne vais pas la laissez partir maintenant.

-et par rapport à ta récompense je vais te montrer une partie de mon visage.

-la quelle ?

Je lève ce qui cache mon visage pour faire en sorte qu'on puisse voir ma bouche

Point de vue de Lise

Elle lève se qui cache son visage et je commence à voir sa bouche. Elle est pulpeuse, c'est sexy..

-tu baves.

-c'est faux.

-tu baves.

-ferme la !

Elle souris laissant apparaître ses dents de dessus. Ses dents sont droites et blanche.. je lui rend le sourire.

Elle s'approche ce qui nous laisse seulement quelque centimètre d'espace. Elle met une main sur mes yeux puis prend ma main pour me relever. Elle me dirige dans la chambre. Elle me lâche et enlève mon bracelet.

-je reviens plus tard

Elle me fais un bisous sur la joue puis pars en s'assurant d'avoir bien fermer a clé. Ses lèvres se sont posez sur ma joue, elle me fait de l'effet c'est pas possible !

——————————————

Voilà pour ce nouveau chapitre
Je vous préviens, il n'y aura pas beaucoup de chapitre car c'est ma première histoire et flemme d'en faire un long (:

Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant