Chapitre 14

53 2 0
                                    

(Wasco en média)

Nous avons terminé notre petite semaine de vacances qui faisait du Lundi au Vendredi. Je me réveille donc un Samedi pour déballer ma valise et cette fois, sans être interrompu par des paparazzis.

Une fois terminé, je suis descendue dans la cuisine pour m'hydrater. Ma mère dans la cuisine, Wasco devant la cheminée et mon père sur le fauteuil.
Wow ! Deux ans que je n'avais pas re vue cette scène. Tous réunis dans une seule pièce, remonte à si longtemps... Cela me fait bizarre car ce n'est pas pareil qu'il y a deux ans. Cette fois, l'ambiance est tendu et les regards ne se croisent pas.

Je me sent mieux. J'ai mon père, ma belle mère, mon chien et ma mère auprès de moi. Sans oublier Jordan qui est chaque jour incroyablement gentil avec moi. Mais une question me trotte encore en tête.

- Et maintenant ? Lançais-je aux adultes en buvant mon lait.

- Jordan se réinstalle ici le temps de lui trouver un autre appartement. Répond calmement mon père en lisant son journal.

- Et maman ? Demandais-je fermement en la regardant elle.

Elle s'assied toute hésitante et dit :

- Je vais sûrement ...

- Elle restera ici autant qu'elle le voudra aussi en attendant de lui trouver elle aussi un appartement. Dit Mélissa en coupant ma mère, avec un grand sourire.

Mon père n'intervenu pas et ma mère et moi étions abasourdis de la nouvelle. Nous nous exclamons en chœur :

- Quoi ! Emménager ici ? Vraiment ? Wow !

- En parlant en même temps comme ça, on voit bien que c'est votre fille. Enchéri Jordan tout en caressant Wasco.

- Attendez... Mais alors ça change tout ! La garde parentale ? L'habitation ? Mes études ? Dans quelle ville ? Et... je fu couper par mon père
Qui essaya de m'adoucir malgré lui.

- ANA ! Stop, du calme. Nous allons en discuter entre grandes personnes et on reviendra vers toi pour te dire ce qu'il en est.
Il fit un signe de tête à Jordan pour m'écarter de la situation.

Jordan compris son geste et me pris donc par la main afin de m'emmener dehors.

J'avais un peu froid puisqu'en un rien de temps, je me suis retrouvé en pyjama à l'air libre. Mais un pyjama composé de tissu, coton et d'un gilet en laine. Donc ça pouvait aller.

Pendant ce temps, je recevais un milliard de messages de Jace

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pendant ce temps, je recevais un milliard de messages de Jace. Du style « t'es bien rentré ? »,
« tu ne me répond pas depuis 5h. » ou « j'attend toujours une réponse. » et « Tu m'ignore ?? »

Je sais qu'il attend que je lui réponde mais j'ai préféré éteindre mon téléphone et profiter de pouvoir respirer un bon coup devant la porte d'entrée. J'ai d'autres problèmes dans ma vie à régler alors Jace pourra attendre avec ce stupide jeux à la con, que je n'aurais jamais dû lancer.

•. Ana love bad boy .•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant