(Émilie en média)
Le lendemain de cette dure journée arriva enfin.
Étant donné que je n'étais pas d'humeur, je me réveilla très difficilement pour partir en cours.Avant de partir une semaine au Canada, c'était encore Jace qui venais me chercher en voiture pour le trajet et aujourd'hui, je pourrais commencer par cela pour ma vengeance mais j'ai des idées qui fusent dans ma tête bien meilleures que celle-ci. Patience cela va arriver.
Avant de partir une semaine au Canada, je vivais avec mon père et maintenant, je peut vivre avec ma mère aussi.
Et Avant de partir une semaine au Canada, je n'étais personne pour les gens de mon bahut, je restait souvent seule et aujourd'hui, je vois que cela a changé.
En effet, dès mon premier cours (physique chimie),
Sept personnes se sont proposées pour faire équipe avec moi. Sept personnes que je ne connaissais pas.
Dans les couloirs, des filles m'ont arrêté pendant que je rangeais des cahiers dans mon casier, pour me dire à quel point elles me trouvaient belle ou pour me demander les références de mes vêtements.
Et enfin, pendant le déjeuner, lorsque je me suis assise à la table de Jace et compagnie, un troupeaux de regards me fixait tout le long. Puis, les potins autour de moi n'étaient pas très discrets non plus...Cette situation m'a mise mal à l'aise à plusieurs reprises. Et je pense que certains l'ont remarqué.
- La popularité. Prononça Jace en me regardant droit dans les yeux, pendant le repas.
Il me sorti immédiatement de mes pensées.
- La quoi ? Le questionnais-je, encore perdue.
- Il dit que tu fait définitivement partie des populaires. Me répondit Warren.
- En gros, tu va devoir t'habituer aux regards, aux rumeurs et aux jugements. Enchéri Josh, toujours aussi optimiste ...
Je ne répondis plus et prenais conscience petit à petit. Donc le groupe d'amis que je fréquente sont les populaires de l'établissement. D'accord, ce ne sont plus du tout les mêmes fréquentations que j'avais avant. Mais ceci dit, il faut avouer que recevoir de l'intérêt pour sois, par des inconnus, c'est très satisfaisant.
Le repas s'est fini et nous retournions étudier.
Mais depuis notre discussion, je ne peut m'empêcher de détecter la moindre approche envers moi qui me définit comme « populaire ».
Ce qui fait que je ne me suis pas trop concentré sur mes cours aujourd'hui, puisque j'étais trop occupé à trouver des signes et à faire attention à mon image.D'habitude je ne faisais jamais attention à cela mais soyons honnête, une fois que l'on te met dans la tête qu'une multitude de quantité de personnes est attentive à tes moindres faits et gestes, tu ne peut t'empêcher de faire gaffe à ton image, mais ce n'est pas par narcissisme, je pense que c'est simplement car tu fait attention à ne pas être mal jugé par la suite.
J'ai toujours jugé les « populaires » en pensant que c'était tous des énormes têtes gonflées de fierté, d'égoïsme et de narcissisme. Mais, maintenant que je me retrouve dans cette posture délicate, je constate que cela ne se choisit pas. Ce sont les personnes autour qui font de quelqu'un un « populaire » et maintenant je comprend que parfois faire « attention à son image » peut signifier simplement faire « attention à ne pas être mal jugé ». Donc, au fond on est tous un populaire.
****************************
Retour à la réalité. Nous changeons de matière, je suis actuellement assise en mathématiques, à la droite de Dylan. Derrière moi il y a Mia et Warren. Et sur ma droite je sent le regard intense et nerveux de Jace. Peut-être qu'un jour, il arrêtera d'être autant possessif lorsque je m'assoie avec Dylan.
VOUS LISEZ
•. Ana love bad boy .•
Teen Fiction|Résumé : >>>>>>>>>>>>>>>>>> Ananyelis, une fille qui paraîtrait invisible au yeux des gens de son lycée, fut un jour remarqué par le plus beau garçon du bahut. Alors qu'elle était inexistante auparavant, elle devint très vite la pire ennemie numér...