PDV Ana :
Je me réveille un peu moins angoissée que la veille. Cette fois, ma famille est au courant, Jace aussi. Par rapport à hier, je me sent pas seule, je suis entouré et aidé maintenant.
Allongé dans le lit, les yeux rivés sur mon plafond, je re pense à la discussion que Jace et moi avons eu hier soir, et je ne peux pas m'empêcher de me rappeler à quel point il était mignon avec ses cheveux mouillés ou de quel façon il me scrutait du regard de haut en bas en se mordant les lèvres, ou bien encore lorsqu'il a dit « Personne ne m'a jamais autant manqué. » Mon coeur s'emballe.
Je décide tout de même de me lever une bonne demi-heure après être resté perdue dans mes pensées. Dès à présent, l'objectif est de préparer le plan que nous avons discuté hier. Alors, je commence par faire une liste de toutes les choses à tester aujourd'hui en cours. La liste terminée, je file à la douche, enfile une robe blanche à fleur rouge, des Stan smith rouge glitter, je me maquille légèrement les yeux et boucles mes cheveux, puis je me rend au bahut. Prête à tester Chloé.
Évidemment puisque je ne peux toujours pas voir Jace pour le moment, C'est Jordan qui me dépose.
Lorsque je monte dans sa voiture, je remarque qu'il porte le fameux pull que l'on porte pendant nos soirées film. Il me l'avait pourtant donné. Alors, je lui fis la remarque.- Tu m'avais pas donné ce pull ?
- Oui mais j'ai racheté le même hier pour qu'on puisse le porter ensemble cette fois ! S'exclame-t-il en terminant sa phrase par un clin d'œil et un super sourire au coin des lèvres.
- Ce soir, soirée film ? Lui demandais-je en souriant.
- Soirée cinéma ? Je t'invite bien entendu, Mais à condition que tu porte le pull. Me propose-t-il fièrement.
Et c'est avec grand plaisir que j'accepte l'offre de mon meilleur ami. L'activité qu'il me propose sera une superbe attraction pour décompresser après toutes nos planifications de la journée, on en aura bien besoin ! Puis nous arrivons à destination.
**********************
Dans la salle de classe, Chloé est assise à deux tables devant moi. Puisqu'elle est dans mon champs de vision, je vais pouvoir entamer le premier test de ma liste : « Le faux message ». Pendant le cours, je vais simplement envoyer un message à « C » mon anonyme harceleuse, et fixer Chloé pour voir si elle prendra son téléphone à ce moment-là.
Jace est assis à ma gauche, sur la table d'à côté. Je sent son regard posé sur moi à plusieurs reprise et je meurs d'envie de le regarder à mon tour mais je ne peux pas au risque de me faire prendre par mon harceleuse, ce qui ruinerait notre plan.
Et au milieu du cours, je me lance.
- Moi
Bonjour C, je t'annonce fièrement que ce soir j'ai rendez-vous au cinéma avec mon futur coloc Jordan.
Comme tu peux le voir, il n'y a plus de Jace, je suis bien passé à autre chose.Je fini d'écrire mon faux message, je le relis cinq fois et je l'envoie. Immédiatement, je fixe la personne que je soupçonne. Chloé est bien sur son téléphone, cependant, 7 autres personnes sont aussi dessus... ce qui ne m'avance pas beaucoup.
Et 10 minutes plus tard je reçois une réponse.
- « C »
Bien. 7000$ après-demain, ne l'oublie pas.Je lis, éteins mon téléphone et poursuis ma journée en ayant hâte de rentrer.
*************************
VOUS LISEZ
•. Ana love bad boy .•
Teen Fiction|Résumé : >>>>>>>>>>>>>>>>>> Ananyelis, une fille qui paraîtrait invisible au yeux des gens de son lycée, fut un jour remarqué par le plus beau garçon du bahut. Alors qu'elle était inexistante auparavant, elle devint très vite la pire ennemie numér...