Chapitre 5

176 48 5
                                    

(Jordan en média)

Ce matin, je suis réveillé par le jour qui illumine complètement ma chambre, et oui je n'ai pas bien tiré mon rideau hier soir après cette deuxième discussion des plus improbable avec Jace...

Comme à mon habitude, je traîne sur les réseaux une bonne vingtaines de minutes avant de filer à la douche. Depuis la discussion révélatrice d'y hier soir, je n'ai plus eu de nouvelles de Jace, si seulement il savait que ce n'était pas moi qui ne voulais plus lui parler. Même si Chloé me menaçait, je lui en voulais beaucoup d'agir comme ça avec moi donc d'un côté cela m'arrangeais mais de l'autre, j'avais l'impression de perdre quelque chose avec lui.
Je sort de mes pensées quand j'entend mon père toquer à ma porte.

- Ma chérie, je vais partir à un rendez-vous avec Mélissa, n'oublie pas de te lever, je rentrerais vers midi bisous. Dit-il derrière la porte avant de descendre.

J'ai regardé l'heure et il était environ 9h et sachant que je passe beaucoup de temps sous la douche je me suis dit qu'il valait mieux que j'y aille maintenant.

Quand j'ouvre la porte de la salle de bain, je tombe nez à nez sur jordan. Il avait une serviette blanche autour de la taille et un corps super bien dessiné puis ses cheveux retombaient sur son visage. Je pense qu'il a remarqué que je le fixais puisqu'il s'est mis à sourire.

Donc Je détourna rapidement le regard et m'excusa.

- Oh merde excuse-moi, je pensais qu'il y avait personne dedans.

- Non, non t'inquiète c'est pas grave j'ai fini tu peut y aller, et arrête de t'excuser tout le temps je te rappel que pour un petit acteur je suis humain comme toi ana. Dit-il toujours en souriant.

- Un petit acteur dit-tu !? Noon, j'ai regardé tout ce que tu as fait et tu joue super bien tu peut pas dire ça et puis..

Il me regarde étonné en se retenant de rire.

- Ok d'accord j'en ai trop dit, je me tais c'est ça ? Dit-je en levant les yeux au ciel et en rigolant.

Puis Je rentra dans la salle de bain et pris soin de bien fermer la porte. Ensuite en me tournant j'ai vu que sur le miroir il y avait écrit dans la buée :

Prépare toi, on sort ;)

Décidément, il est pleins de surprises celui là.
Bon d'accord, j'avoue que ça me fait super plaisir, on va pas se le cacher ça reste quand même mon acteur préféré même si ces derniers temps, je le vois plus comme un super bon amis que j'ai pas eu depuis longtemps.

Je ne savais pas comment me préparer puisque je ne savais pas où on allait. Ma douche et tout le tralala terminé, j'ai mis ça :

Dans la voiture de Jordan, je m'y sent bien puisque ce n'est pas la première que j'y monte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Dans la voiture de Jordan, je m'y sent bien puisque ce n'est pas la première que j'y monte.
Nous sommes en route et ça depuis une bonne heure. J'ai chaud, j'enlève ma veste et la pose sur mes jambes. Je sent son regard poser sur moi alors pour l'embêter je dit :

•. Ana love bad boy .•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant