(Mon père, Mr Waterson en Média)
PDV Jordan :
- Ana, tu dort ? Chuchotais-je en la bousculant doucement.
Elle dormait encore. Hier nous nous sommes endormis sur le canapé et si je bouge, je risque de la réveiller car sa tête est poser sur mon épaule.
Je regarde l'heure. Il est 6h et demie, elle risque d'être en retard. Je me suis légèrement tourné pour ne pas trop la chambouler et j'ai essayé de la réveiller calmement.
- 6h30 ! Déjà ! Je suis en retard ! Se mis-elle à crier.
Elle s'est agitée dans tout les sens et a couru jusqu'à sa chambre, je me suis moquer d'elle, j'ai eu un fou rire en m'étalant sur le fauteuil et elle continuait de hurler :
- C'est pas drôle ! Je suis en retard ! C'est pas drôle !
Elle est folle, alalaa je l'adore.
PDV Ananyelis :
J'ai qu'une seule chose en tête. Jace va bientôt arriver et je n'ai pas beaucoup de temps pour me préparer, il va falloir être simple, efficace, rapide.
J'enfile à toute vitesse un jeans bleu taille haute avec une ceinture à noeud puis un haut blanc à motif dentelle que je rentre dedans. Je fini par mettre rapidement un collier et j'oublie pas de prendre un petit gilet rose pour assortir avec mes airforce rose pale. Je m'enfuis à toute vitesse dans la salle de bain pour finir la routine matinale.
Lorsque je sorti de cette dernière, Jordan m'attendais dans la cuisine. Il voulais savoir comment s'était passé la veille avec Jace, Chloé, les nouveaux amis, etc...
Je lui ai tout raconter. Le comportement de Monsieur parfait qui a changé, la tête dégoûté de la fausse blonde qui était à mourir de rire, le caractère et la sympathie de leur bande, à part Vidia qui est comme la peste et je me suis soudainement arrêté de parler quand il m'a dit :
- J'ai trouvé un appartement.
- Quoi ? Quand ça ? Déjà. Soupirais-je.
- Tu veut pas que je part ? Ricane-il.
- Tu veut plus regarder de film avec moi c'est ça ? Le taquinais-je en penchant la tête.
- J'ai peur d'avoir encore un poid lourd toute une nuit sur mon épaule. Il eu un grand sourire.
- Un poid lourd ! Je suis pas lourde ! Je lui ai lançait un papier à la tête mais il n'a pas atterrit sur ma cible.
Un klaxon retentissait.
- On en reparle plus tard, rien n'est encore réellement décidé. Dit-il avant de quitter la pièce.
************
VOUS LISEZ
•. Ana love bad boy .•
Teen Fiction|Résumé : >>>>>>>>>>>>>>>>>> Ananyelis, une fille qui paraîtrait invisible au yeux des gens de son lycée, fut un jour remarqué par le plus beau garçon du bahut. Alors qu'elle était inexistante auparavant, elle devint très vite la pire ennemie numér...