(Ayden en média)
Mon réveil est plutôt brutal. J'ai arrêté de stresser et de pleurer très tard dans la nuit. La boule au ventre est encore présente.
Je me lève du lit et me motive à me préparer. La seule chose qui me fait tenir debout c'est de me dire que la journée sera courte. Je commence à 8h et finis à 12h30 donc il va falloir que je tiennes le coup encore une matinée avant de regagner ma chambre.
La boule que j'ai dans le ventre ne cesse de grandir ...
La pression du système scolaire, ce jeux interminable avec Jace qui nous fait souffrir tous les deux et maintenant j'ai sur la conscience une personne anonyme qui n'arrête pas de me persécuter...jusqu'à presque provoquer ma mort avec des sabotages... J'ai peur, je l'avoue et j'angoisse.C'est la première fois que je part de chez moi en ayant peur de vivre.
****************************
Plus tard, dans le cours de science, je me suis assise à côté de Dylan. Premièrement car c'est un de mes meilleurs amis et deuxièmement car c'est un moyen efficace de rendre jaloux Jace et donc de marquer des points. Effectivement, Jace nous regarde de travers et nous lance des regards si noirs qu'il pourrait aspirer nos âmes. Je pense pouvoir gagner à ce jeux, ses sentiments envers moi sont flagrants et je ne pense pas me faire de film.
Puis, c'est au beau milieu du cours qu'un message circule sur les cellulaires de tous les terminales du bahut. Tous reçoivent une notification et tous sont conviés à une fameuse soirée organisée sur la plage de la ville cet après-midi, y compris moi et mes amies.
Je termine de lire le message avant que le professeur nous dit de poser nos téléphones et je me tourne vers mes potes pour voir leur réactions. Sans hésiter, nous nous faisons tous signes de tête d'approbation. Autrement dit, nous nous y rendrons tous ensemble afin de passer un bon moment et pour ma part, afin d'oublier un mauvais moment.
Comme si de rien était, devant les autres, je souris et m'enthousiasme à l'idée de venir mais au fond l'angoisse est toujours présente et faire ce qui est sensé être normal me semble être une contrainte, pire ! Un jeu d'acting...
La fin des cours arrive, et bientôt je pourrais me sentir ailleurs.
****************************
- Vas-y à pied.
- Va te faire foutre Jace !
Il est l'heure d'aller à la beach party et puisque c'est Jace qui m'amène et me ramène des cours, je n'ai aucuns moyens de transports excepté lui. Je pensais qu'on irait ensemble mais bizarrement lorsque je suis arrivé devant sa voiture, Chloé, Vidia et une autre fille, occupaient toutes les places libres. C'est vraiment un salopard. Normalement c'est moi qui devrait me venger et au lieu de ça, c'est lui qui continue à me faire coup de pute sur coup de pute.
Et moi dans tout ça ? Je n'ai même pas encore agis.
Il paye rien pour attendre.Puisque Jace a décidé de partir sans moi, il faut que je trouve une autre solution pour m'y rendre. Il peut se mettre un doigt dans l'œil s'il pense que sa fourberie suffira pour me faire rater ça. Mia et Warren attendent devant l'arrêt de bus, je vais les rejoindre et à coup sûr je me rendrais à cette fête.
- Tu viens avec nous ? Me demanda Mia pendant que nous montant à bord du bus.
- Oui oui Jace n'avait plus de places libres dans sa voiture donc je vais prendre le bus.
Répondais-je en souriant et en m'efforçant de faire les gros yeux, pour lui montrer à quel point cette coïncidence était ridicule.Mia compris évidemment qu'il avait fait exprès et ouvris grand la bouche en l'insultant. Elle a aussi dit qu'il faisait exprès, que ce n'était pas gentil et qu'elle le détestait pour ça. Elle a continué tout le long du trajet et j'eu l'idée de lui envoyer un message lorsque nous arrivons à destination pour le faire culpabiliser de son plan raté.
VOUS LISEZ
•. Ana love bad boy .•
Teen Fiction|Résumé : >>>>>>>>>>>>>>>>>> Ananyelis, une fille qui paraîtrait invisible au yeux des gens de son lycée, fut un jour remarqué par le plus beau garçon du bahut. Alors qu'elle était inexistante auparavant, elle devint très vite la pire ennemie numér...