Chapitre 20

8 0 0
                                    

Le jour J.
C'est ce soir, c'est maintenant.

Je descend les escaliers et accueil tous mes invités.
Avec leurs masques, leurs maquillage, leurs perruques et leurs tenues, ils sont méconnaissables. Je suis incapable de dire qui est qui. Et évidemment puisque c'est un bal masqué l'anonymat est complet, personne ne dit son nom lors de l'accueil.

Très vite, la maison se remplit. Les serveurs que nous avons engagés apportent les petits apéritifs que notre Traiteur a préparé. Les convives discutent et certains danses.

Je pars rejoindre mes amis dans le jardin mais je ne trouve que cinq d'entre-eux car les autres profitent de la soirée. Et puisque nous étions retirés loin de tous, nous en profitons pour retirer nos masques le temps de la discussion.

- Alors ? Soirée réussite ! S'enthousiaste Clem

- En tout cas les petits fours sont vraiment réussis eux ! Réponds Mia

- Merci pour l'invitation Ana. Me remercie Martin, un pote de classe en cours de biologie.

- Oui génial, pas de soucis les potes ! Leurs répondais-je.

- Aller, dit nous qu'est-ce qui a ? Dit Josh.

- Oue il a raison, on te connaît, on voit bien qu'il y a quelque chose qui te tracasse. Réponds Dylan.

- Bon d'accord, puisqu'il y a que vous, je vais vous le dire. Soupirais-je.

Puis je raconte l'histoire en résumant rapidement le plus possible. Ils sont donc à la fois choqué et à la fois déterminé à m'aider. Je sais que je peux compter sur eux si cela se passe mal, sur leur aide. C'est rassurant.

Ensuite, nous continuons de discuter, de rigoler et nous remettons nos masques pour rejoindre la foule à l'intérieur.

Clem nous apportes tous des verres pour éviter de traverser toute la pièce, même si Josh ne peut pas se la voir, elle continue quand même d'être gentil. Et Mia nous apportes les petits fours dans un plateau, dont elle ne peut plus se passer !

Alors nous commençons à danser, boire et manger pendant plusieurs minutes tous ensemble.

Mon père est dehors, debout sur une petite estrade face au micro, il s'apprête à faire un discours pour ce fameux faux gala de charité. Et ainsi, les invités se rassemblent pour l'écouter. En vérité c'est un leur pour attirer le monde pendant que nous exécutions le plan.

Moi, en retrait, j'attend le signal de mon père et je me sent de plus en plus fatigué certainement à cause des sales journées que j'ai passé avant ce soir.

Et enfin, mon père me fait un clin d'œil, je tourne la tête vers Jordan qui se trouve dans la cuisine et je lui fait la même chose. Cela veut dire qu'il doit envoyer le message à « C » pour lui dire que l'argent va être déposé dans la salle de bain. Moi en attendant je monte à l'étage pour retrouver Mélissa.

- Tiens voici la boîte avec l'argent dedans. Pose-la dans la salle de bain et quand tu redescends tu fais signe à ton père et Jordan que c'est fait. Ensuite, dans à peu près 15 minutes, le temps qu'elle reçoit le message, tu re monte devant la salle de bain avec « C » pour lui ouvrir la porte. Quand elle rentrera, Jordan et ton père l'attendrons derrière la porte. Tu es prête ? M'explique Mélissa.

- Compris. Je suis prête. Répondis-je.

Et j'exécute ainsi ma mission. J'entre et je pose la boîte, je sort, ferme la porte à clé et re descend rejoindre mes amis comme si de rien était dans le salon.

Je retrouve mes cinq amis et leur explique ce que je suis partis faire. Puis, tout doucement je commence à m'assoupir. Mes paupières deviennent si lourdes et une envie de dormir m'envahît subitement.

•. Ana love bad boy .•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant