(Mia en média)
Précédemment:
« - Ana ? Qu'est-ce que tu fou là ? Dit quelqu'un sur un ton très sec.
je me tourne et ... »
- Jace ? Bah comme toi, je sort. Un problème ?
- Non. Répondis Jordan en s'approchant à coter de moi, le regard droit sur Jace. Puis il reprit :
Il y a aucun problème ana, on sort si on veut. Prend tes affaires, on va se mettre
là-bas.- Qui t'es toi !? Lève ta main de son épaule ! Crie Jace en enlevant sa main et en posant son front contre le sien.
Ils se faisaient face, têtes collés, les points serrés, la mâchoire contractée.
- Jace arrête tes qu'un sale con ! Criais-je.
Dylan courut les séparer ainsi que Warren.
- Jace t'es con ou quoi arrête tes conneries !
- Warren mêle toi de tes affaires. Lui répondis Jace en lâchant l'emprise de Jordan.
Dylan l'emmena plus loin et Warren resta nous parler.
- Excuse-moi mec, il est pas bien en se moment.
- C'est rien. Répond Jordan.
Warren pris sa copine par la taille tout en l'embrassant avant de la relâcher.
- Amuse-toi bien p'ti coeur, on se voit se soir.
Et il suivit Dylan.
Moi je regardais Jace de travers et lui de même, les filles me tapotais le dos et me dirent de laisser tomber.
- Aller, vient on y va, il en vaut pas la peine.
Me dit Clem en avançant.Je suis perdue, je comprend vraiment pas pourquoi il faut qu'il vienne me pourrir la vie à chaque fois !
En début d'après-midi, le vent commençait à souffler sur la plage, il commençait à avoir de moins en moins de monde et il ne restais plus que nous quatre, il était à peu près 15h.
Jordan m'a posé sa veste sur les épaules et s'est assis à côté de moi, nous étions assis en tailleur et nous parlions comme ça depuis une bonne vingtaine de minutes
- Ouuuaah de l'amour dans l'air. Dit Mia sur le ton de la rigolade.
- Oh c'est pas vrai ! Vous allez pas recommencer ! Répond Jordan en mettant sa tête dans ses mains.
- On a eu le droit à ça toute la journée, elles sont pas prête d'arrêter. Rigolais-je en rassurant très mauvaisement la pauvre victime à ma gauche.
- Quel heure il est !? Demanda soudainement Clem.
- On va arriver en retard à l'aéroport !
- Jordan dépose-nous vite ! Ordonnais-je en aillant peur de rater le vol.
- Vos valises sont déjà dans le coffre !?
- OUIII ! Hurlons toutes en coeur.
***************
(Éclipse de 6h )
VOUS LISEZ
•. Ana love bad boy .•
Novela Juvenil|Résumé : >>>>>>>>>>>>>>>>>> Ananyelis, une fille qui paraîtrait invisible au yeux des gens de son lycée, fut un jour remarqué par le plus beau garçon du bahut. Alors qu'elle était inexistante auparavant, elle devint très vite la pire ennemie numér...