(Ma mère, Mme Downs en média)
Flashback :
Nous sommes exactement le 24 juin, date à laquelle je m'apprête à déménager dans une petite semaine.
Je suis à L.A avec ma mère et notre petit jack Russel croisé fox terrier, tout blanc, prénommé « Wasco ».
Ces initiales ont toutes un sens.
W pour Waterson, A pour Ananyelis, S pour sylvia ( le prénom de ma mère) et C pour Chris (celui de mon père).Wasco est sensé être l'animal de compagnie de la famille, sauf que mes parents ont divorcé il y a maintenant 2 ans et comme je vais emménager avec mon père, je ne le verrais peut-être plus.
Ni lui ni ma mère.Ah oui et le O vient de Orléans, c'est ici qu'on l'a acheté lors de nos vacances quand j'étais plus petite.
Je pense à tout ça, allonger sur la pelouse de l'arrière cour de notre maison tout en regardant les nuages défilés au dessus de moi.
- Ana, vient me voir, j'ai besoin d'aide.
Je me dirigeai vers la voix de ma mère en commençant par chercher dans la cuisine.
Elle n'y était pas et après quelques pièces, c'est dans le vide grenier que je fini par aller.Elle était assise à demie sur les genoux entrain de chercher de vieux affaires dans un vieux coffre à jouet qui lui-même était caché sous un vieux rideau violet tout pleins de poussières.
- T'en a mis du temps !
- Tu m'a pas dit où est-ce que tu était.
Lui répondais-je froidement, encore sur l'offensive.
J'avançais jusqu'à elle et me mis à genoux sur sa gauche.- Ana je t'en pris, tu sais très bien que j'ai tout fait pour me battre et avoir ta garde, sauf que moi je ne suis pas un réalisateur connue pour faire toute la différence face aux juges, arrête de m'en vouloir ma fille, ce n'est pas ma faute. Me dit-elle exaspéré, attristé et fatigué par mes réactions froides.
Elle avait totalement raison. Ce n'était en aucun cas sa faute mais à cet instant j'étais énervé et j'avais une rage en moi au point d'en vouloir à la terre entière.
Elle empilait des objets sur mes bras et faisait le ménage avec des lingettes nettoyantes.
- Excuse-moi, c'est juste que...
Je m'effondra de larmes pour la énièmes fois. Mes sentiments prirent le dessus et je fit tomber tout à nos pieds. Elle me prît tout de suite dans ses bras et je repris :
- C'est juste que tu va me manquer et Wasco aussi et puis la maison, Dustin, Kelly, ma ville... Tout !- Je sais, je sais ! Chuuuut. À moi aussi mon ange ton absence sera le plus lourd des fardeaux, je te promets de venir te voir quand j'aurais mis un peu d'argents de côté.
Elle essuya mes larmes et me caressait paisiblement les cheveux.Je voyais bien que ses yeux brillaient et qu'elle voudrait pleurer aussi mais elle se retenu beaucoup me montrant qu'elle est une femme forte et que tout va bien. Alors que tout ne va pas bien
- Tu n'as pas retrouvé de boulot n'est-ce pas ?
- Ana je te promet de faire de mon mieux.
J'ai compris que ça voulait dire oui. Depuis que mon père compte déménager, il ne verse plus aucun sous à ma mère. Avant elle pouvait vivre de ça avec moi mais maintenant... Elle est seul et fauchée, c'est une des raisons pour laquelle je ne veut pas faire preuve d'abandon en partant avec lui. C'est comme si je perdais tout mais elle aussi.
VOUS LISEZ
•. Ana love bad boy .•
Teen Fiction|Résumé : >>>>>>>>>>>>>>>>>> Ananyelis, une fille qui paraîtrait invisible au yeux des gens de son lycée, fut un jour remarqué par le plus beau garçon du bahut. Alors qu'elle était inexistante auparavant, elle devint très vite la pire ennemie numér...