(Josh en média)
Retour à l'aéroport.
Précédemment :
« - Maman ! Criais-je en lui sautant dans les bras. »Je la tiens fermement, elle aussi, le câlin dure longtemps et nous nous lâchions plus.
Je pleure, encore et encore
et encore plus quand j'entendis Wasco aboyer.
Ma mère le tenait en laisse mais il a fallut seulement deux petites secondes pour que mon toutou se jette sur moi.- Bon chien ! Bon chien, oui tu ma manquer aussi !
- Aller rentrons. Me dit ma mère en ramassant nos affaires toujours les larmes au yeux.
- Attend j'ai trop de questions ! Qu'est-ce que tu fait ici ? Comment ? Ou on va ? J'en ai trop ! M'extasiais-je sans m'arrêter.
- Sortons ma puce je te raconterais tout en chemin, dépêche ! Me répondit-elle en essuyant ces yeux pleins de larmes, accompagné d'un magnifique sourire de pure bonheur.
Il n'y avait plus beaucoup de monde dans l'aéroport et moi je n'ai pas arrêté de blablater jusqu'à la voiture tel une vrai pipelette. Même sa voiture m'avais manquer ! Se sentiment de retrouvaille réchauffe mon coeur.
Pendant le trajet vers je ne sais où, ma mère m'a tout expliqué. Elle m'a dévoilé que la fameuse surprise de mon père était sa présence pour moi. Au début je n'avais pas fait le rapprochement mais ensuite elle m'a dit qu'en faite c'est lui qui a payé le billet du voyage. Mélissa, elle, a tout fait pour convaincre mon père car ils sont toujours en mauvais thermes. Je la remercierais infiniment plus tard, c'est la meilleure des belles-mères. Et je n'ai eu aucune nouvelles de Jordan pourtant apparemment il devait y participer et à part savoir qu'il était avec une femme à la plage, je ne sais rien d'autre de lui depuis.
Pour le coup je crois que je n'ai jamais autant parler en l'espace d'une petite demi-heure. Mais au beau milieu de la route j'ai commencé à m'endormir toute seule et pourtant je n'avais qu'une envie, c'était de raconter toute ma vie de Whashington en détail sans m'arrêter pour ne pas qu'elle en perde une miette.
La pluie commençait à tomber et je suppose que c'est ce bruit qui m'a apaisé et m'a fait fermer les yeux.******************
- Chérie ! Réveil-toi ! on est arrivé. Essaya ma mère, de me réveiller, d'une voix enjôleuse.
J'ouvris calmement les yeux et je me doutais qu'on ne dormirait pas chez mon père, je m'attendais donc à un hôtel ou une chambre d'hôte mais non !
La pluie continuait de tomber alors heureusement que j'étais habillée d'un gros pull noir puis en sortant du véhicule, je reconnu immédiatement cette appart ainsi que la personne qui enlevait les valises du coffre.- Jordan ! Mais ? Qu'est-ce que ? Comment ?
Je lui sauta dans les bras et il me pris par la taille au vol pour me faire tournailler autour de lui et enfin me reposer au sol.Il était descendu pour m'accueillir habillé lui-même d'un pull bleu et d'un pantalon de pyjama gris.
Ma mère pris des sacs et monta dans l'immeuble avec Wasco en disant :- Bon je vais vous laisser seule les Jeun's.
J'étais trop contente de le revoir et en discutant avec lui, je l'aidât à tout déballer. J'étais trop confuse donc il pris la parole en premier.
VOUS LISEZ
•. Ana love bad boy .•
Teenfikce|Résumé : >>>>>>>>>>>>>>>>>> Ananyelis, une fille qui paraîtrait invisible au yeux des gens de son lycée, fut un jour remarqué par le plus beau garçon du bahut. Alors qu'elle était inexistante auparavant, elle devint très vite la pire ennemie numér...