Chapitre 10

118 10 10
                                    

(Dylan en média)

Le mini bus s'est arrêté devant notre chalet, après le restaurant et la boule de frisson au ventre pour les paroles de jace, je sort de mes pensées et récupère les sacs d'achats que nous avions faits plus tôt dans la journée.

Certains regardent la télé, d'autre admirent le paysage sur la terrasse et Mia et moi montons dans sa chambre pour se préparer à notre petit bal privé de se soir.

Il y a rien de mieux que les petites fête entre amis. Cela fait quelques petites heures qui sont passées et on est enfin tous prêts, je récupère un collier dans ma chambre et m'apprête à descendre avec tout le monde.

Me voici :

Malgré mes espérances, Jace ne m'attend pas en bas, pourtant nous nous étions réconciliés mais c'est au bras de Chloé que je le retrouve se soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Malgré mes espérances, Jace ne m'attend pas en bas, pourtant nous nous étions réconciliés mais c'est au bras de Chloé que je le retrouve se soir.

Je ne comprend pas à quoi il joue, il est très proches d'elle et a l'air de bien s'amuser, est-ce qu'il compte jouer sur plusieurs tableaux ?

À quel moment danse-tu et prends-tu ton ex comme cavalière quand tu avoue des choses à une autre...

Durant la soirée, je rejoignis Mia et Vidia au buffet que Dylan avait préparé préalablement. Dylan se mît à causer de ça et les filles suivirent.

- Il s'est remis avec Chloé ? Dit Dylan.

- J'espère pas sinon c'est un vrai con. Répondit Mia.

- Ils vont bien ensemble. Me sourit au visage, Vidia.

- Elle a raison. Dis-je en quittant la pièce pour me réfugié dans la cuisine, dépité.

Comme par hasard Jace arriva derrière moi les mains prises par trois bouteilles en verre d'alcool vide. Et il me lança aucun regard mais une phrase :

- Ta cavalière Vidia est assortie à toi avec ses talons blanc c'est cool.

Avant que je n'eut le temps de répondre, et heureusement car j'aurais eu beaucoup de choses à dire, une voix avait surgit subitement derrière nous.

- C'est ma cavalière, si je peut me permettre, le beige se marie mieux que le vert avec cette splendeur.

Dylan costumé de beige m'avais sauvé. Jace essaya encore de ne pas m'adresser un regard mais serra fort sa mâchoire et ses points, ce qui fît tomber une des bouteilles qui se brisa au sol, puis en lançant les autres fortement dans la poubelle, il quitta la cuisine en donnant un discret coup d'épaule à Dylan.

- Pourquoi ta dit ça ? Je suis celle de personne se soir... Dis-je, attristé.

- Tu croyais quand même pas que j'allais le laisser pensé que t'étais la cavalière d'une fille se soir ? C'est pas comme ça qu'il va être jaloux. Faut pas le laisser gagner Ana.
Venge-toi, rend-le jaloux. Me proposa-t-il.

•. Ana love bad boy .•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant