Chapitre 4

168 51 9
                                    

(Clem en média)

C'est le week-end, je me réveille paisiblement vers 11h et je traîne un peu sur les réseaux avant d'aller prendre une douche. Je vois une nouvelle demande d'amis sur Instagram. C'est clem, la fille qui m'avais parlé plusieurs fois et d'ailleurs la seul...
J'accepte et au bout de 20 minutes, je me dirige dans ma salle de bain. Comme c'est le week-end, je ne m'attarde pas trop sur moi donc je prend une douche rapide et à un moment, sous la douche j'entend un crie strident venant d'en bas.
Me rappelant la menace de Chloé et ayant peur de ce qui pourrait se passer, je sort et enroule une serviette autour de mon corps puis je descends les escaliers à toute vitesse !

- Mélissa ?!

- Euh non, c'est pas comme ça que je m'appelle. Répond Jordan en explosant de rire.

Pourquoi il rigole comme ça..
Je me tourne et en me voyant dans le miroir situé au bas des escaliers, je deviens toute rouge. Et merde ! Je suis presque à poil avec ma serviette, les cheveux attachés d'un chignon tout bizarre et l'eau qui coule encore jusqu'au pieds.

- Oh non excuse-moi, j'ai eu peur, j'ai cru que euh je sais pas puis j'ai pris ça pour aller vite et oh merde qu'est-ce que je raconte désolé j'y vais.

Avant de prendre la fuite, étant tellement gênée, j'ai vu qu'il souriait. Je suis trop bête. J'ai perdu tout mes moyens et je savais même plus aligner deux mots. J'espère qu'il ne m'a pas prise pour une folle.

**************

Enfin, une fois sec, je me suis habillé banalement puisque je reste chez moi donc j'ai opter pour une tenue à l'aise comme ça :

Enfin, une fois sec, je me suis habillé banalement puisque je reste chez moi donc j'ai opter pour une tenue à l'aise comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

j'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi devant la télé puisque mes devoirs ont étaient déjà fait hier avec Mélissa..Au fait, où est-elle ? Cette menace me persécute vraiment, je me fait trop de soucis et trop de films, je devrais essayer de décompresser un peu.

- Tu compte faire quoi aujourd'hui ? Me demande Jordan assis sur un tabouret derrière dans la cuisine.

- Me reposer, pourquoi tu as crier tout à l'heure ? Répondis-je.

- C'était la télé, j'ai pas une voix aussi aiguë moi, pourquoi tu as autant paniquer ?
Dit-il en rigolant.

- Pffff...Laisse tomber je suis peut-être trop distraite avec les cours et tout... Je mis mes main sur mon visage épuisé par tout ce qui m'arrive en sachant que je garde tout pour moi et n'en parle à personne, même pas à mon doudou fétiche.

- Ana. J'ai remarqué hier, comment les autres parlaient de toi. S'il y a quoi que se soit je suis là d'accord ?

Il me dit ça avec assurance et d'une manière protecteur c'est trop gentille. Et trop craquant
parce qu'il a une petite bouille toute mignonne et...Oh non stop qu'est-ce que je dit ! Ça c'est à force de regarder sa série !

•. Ana love bad boy .•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant