(Jace en média)
Une semaine s'est écoulée et je suis assise seul en classe tout au fond contre une fenêtre, habillé d'un gros pull bien fourré et d'un simple chignon coiffé/décoiffé, je marche seul dans les couloirs mes écouteurs à fond, je mange sous un arbre le midi ou je rentre chez moi. Seul en compagnie de la solitude.
Depuis ce qu'il s'est passé Jace et moi ne nous sommes pas expliquer c'était peut-être un mal entendu mais on a tout de même tous les deux notre fierté. En tout cas, s'il a voulu rigoler avec moi c'est plutôt raté..Avant que le cour commence, assise à ma place, je regardais encore par la fenêtre en écoutant de la musique sur mon téléphone à l'aide de mes vieux écouteurs pendant qu'une fille s'approchait de moi.
Je l'ai regardé et son visage m'était familier.
C'était la fille qui m'avais souhaité la bienvenue.- Hey j'ai vu que tu n'avais personne à qui parler alors je me suis dit pourquoi pas faire connaissance.
Ouais d'accord sympathique au bout d'une semaine mais bon ...
- hmm et bien moi c'est ..
- Ananyelis c'est ça ? Me coupa-t-elle, fière d'avoir eu la réponse avant que je ne lui donne. Puis elle reprit. - Je m'appelle Clémentine mais tu peut m'appeler Clem !
Je m'arrêta quelques secondes le temps de réaliser qu'elle connaissait mon nom alors qu'elle avait dû l'entendre qu'une seul fois.
- Oui c'est bien moi .. mais comment tu t'en rappelle ? Fin je veut dire tu l'as peut-être entendu juste une fois ou deux et encore ?
- Pour être honnête, non je ne m'en rappelais plus, c'est surtout que ici ça parle beaucoup de toi en ce moment.
Parler de moi ? Je ne comprend plus rien.
pourquoi ça devrait parler de moi.- Pardon ?
- Oui, beaucoup de rumeurs tournent en disant que tu kiff « Le Jace de Chloé ». Dit-elle en imitant des guillemets avec ses doigts.
- Écoute, je ne sais pas qui à dit ça mais je suis nouvelle ici donc je ne connais personne alors les rumeurs à deux balles peuvent aller se faire foutre, si je trouve celui qui..
Je fut coupé par la voix du professeur. Clem me fît un signe de compatis en hochant la tête et s'assoit à côté de moi.
- Asseyez-vous. Le cours commence.
Roooh! Toujours au mauvais moment se prof !
**************
Toute la journée je n'ai pas arrêter de penser à ce que clem m'a dit. Mais heureusement que pendant la suite du cours Clem me parlais un peu de tout et de rien. Elle est gentil comme fille et elle non plus je ne crois pas l'avoir vu avec des amis dans cette classe, elle doit en avoir sûrement dans d'autre. Le reste de la journée, elle est restée avec moi et pour une fois je me suis senti beaucoup moins seule, disons que cela m'a libéré de cette foutue semaine !
Lorsque je sortais des cours, en allant à ma voiture, une main me tira le bras.
Je me tourne et ..- Oh un revenant après des jours sans aucunes excuses ! Qu'est-ce que tu fou Jace ? Tu me veut quoi ? Je dois y aller.
Je poussa sa main pour m'enlever de son emprise et me tournas dos à lui pour ouvrir ma portière.- Les rumeurs cours vite ici, donc je voulais juste te prévenir que je te connais pas puisque nos chances d'être amis ont était réduite à une claque et..
VOUS LISEZ
•. Ana love bad boy .•
Teen Fiction|Résumé : >>>>>>>>>>>>>>>>>> Ananyelis, une fille qui paraîtrait invisible au yeux des gens de son lycée, fut un jour remarqué par le plus beau garçon du bahut. Alors qu'elle était inexistante auparavant, elle devint très vite la pire ennemie numér...