1

186 15 3
                                    

J'étais devant le principal et mon professeur monsieur Aizawa.
Le plus petit des deux hommes inspira en me faisant une bref conclusion de la situation.

_" Nezo: bon, si je comprend bien , tu demande la permission de rester ici gratuitement ?"

J'avale difficilement ma salive et baisse la tête mais en la hochant quand même...oui.

_" Nezo: et tu as une raison particulière ? Tu sais que cest assez bizarre cette demande !
Eijiro: je..."

Je n'arrivais malheureusement pas à dire se que j'avais sur le coeur mais ce n'était pas grave car, je pouvais disposer car ils prendraient une décision au plus tard...

Je me relève et m'incline, avant de partir vers ma chambre.
Je crois que j'étais à deux doigts de pleurer mais faut pas alors j'efface vite ses larmes débordantes !
Arrivé à mon étage je fis vite le chemin à ma chambre, à peine allais je ouvrir ma porte que celle d'a côté s'ouvrit.

Je pu voir l'allure de Katsuki passer la porte .
Nos regards se croisairent un moment, il allait me dire une truc mais pas le temps de quoique se soit que je partit m'enfermer dans ma chambre.

Mais comme a chaque fois, j'avais pas pu retenir mes larmes. Larmes de crocrodile comme disait ma grand-mère !

How...Eiji nan pense pas a sa tu vas...pleurer...

Ah oui...j'avais oublier qu'il va falloir que je vous raconte mon histoire !

larmes...(version Eijiro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant