Il était tard...très tard. Mais je ne trouvais pas le sommeil, j'essaie tant bien que mal de cacher mes sanglots comme avant car j'avais peur de revoir Bakugo...je voulais pas qu'il me re cris dessus...
Je sais que je n'avais pas le droit mais j'étais partit vers Izuku. Sois il travail sois il dort et j'espérais fortement qu'il sois réveil...
J'arrive a sa porte et toque , heureusement pour moi elle s'ouvre ._ Eijiro ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Attend tu pleures ?
Il prend doucement mon bras et me fait rentré dans sa chambre. Je me couche directement sur son lit et attend qu'il arrive.
Il s'assoit au bord du lit et me caresser légèrement l'épaule._ Kiri ? Dit moi se qu'il ne va pas
_ Je lui est craché dessus....Je ne pu retenir mes larmes, Izuku viens me prendre dans ses bras et me réconforté...
_ tu avais une raison de lui faire ça.. ?
_ non..j'étais énervé et on sait disputer, maintenant il a cassé tous les souvenirs que je lui avais fait...et je suis a 100% sur qu'on a rompu...Après cette phrase, je ne me retenais plus...j'y arrivait plus...
Pdv Izuku.
Je n'ai jamais aimer voir Eijiro triste, après tous se qu'il ma raconté je ne pouvait pas le voir triste car parfois...c'était effrayant.
Après avoir pleuré dans mes bras il c'est endormi. Je savais bien que Katchan était une merde mais il allait trop loin. Je savais aussi qu'il aimait énormément Eijiro mais , je ne sais même pas choisir mon côté.Eijiro qui, est mon meilleur ami depuis 2 ans, avait quand même cracher sur Bakugo....mais en même temps Bakugo ne va jamais de main morte. J'étais donc mitigé.
Eijiro s'était endormi à côté de moi, et je savais aussi que Katsuki ne dormait pas à cette heure là , il fesais genre mais en vérité il ne dormait jamais. Je partit donc à s chambre pour essayer d'apaiser les choses et peut-être de les remettres ensembles._ Je n'irai jamais m'excuser !
M'avait il dit en me prenant par le col !
_ Mais il est dévasté !
_ Tous le monde est dévasté apres une rupture !
_ mais je sais que tu laime encore !
_ nan ta gueule ! J'en ai rien à foutre de se que tu me dit ! J'essaie d'être un minimum gentil avec lui mais tous se qu'il trouve a faire c me cracher a la gueule donc le seul qui va s'excuser pas moi.Il me ferma violemment la porte au nez.
Et bien...c'est mal parti tous sa
VOUS LISEZ
larmes...(version Eijiro)
FanfictionIl a beau sourire mais , pourquoi faut il que ses sourires si aimables cache un lourd passé ? Pourquoi faut il qu'Eijiro se sent si mal , alors que ce n'était en rien sa faute ?