Pour tous vous dire la dame devant moi m'effrayait un peu, quand j'y repense, c'est aussi elle qui avait torturé tous ses enfants alors ouais j'avais peur . J'entends Eijiro chuchoté, m'informant que c'était sa mère juste devant. Je me s'était partir j'avais peur merde ! Eijiro etais apeuré dans mes bras je n'avais même pas pu atteindre la batte juste derrière lui, mais se qui m'effrayait un peu plus était la silhouette qui était passé derrière avec...une hache ? Une hache ensanglanté ?! Non..dites moi que cetais un putain de rêve ?
La femme devant s'approcha de nous doucement et leva la main vers Eijiro. Non...il était hors de question qu'elle le touche encore une fois même si c'était la dernière !
J'attrape le plus vite possible ma batte et donne un coup le plus vite pour taper sa main et étrangement...elle était neutre.Une autre personne entra et je pu devenir que c'était le père, il tenait toujours la hache quand il lança un regard à sa femme comme pour dire que c'était le moment. Enfaîte, c'était sûrement la fin je crois ? Jai pas commencé ma vie qu'elle allait déjà se finir...
Je regarde Eijiro, et je vis toute sa confiance et sa peur dans ses yeux. Je savais pas quoi faire.Je nous recula un peu plus dans la chambre, sous le regard des deux parents toujours aussi neutre, et puis ce n'était peut-être pas le moment mais...j'ai horreur de se silence qu'il y avait.
Lentement le père ferma la porte derrière eux, mon coeur battait ultra vite, et puis. Ho putain . La fenêtre !
VOUS LISEZ
larmes...(version Eijiro)
FanfictionIl a beau sourire mais , pourquoi faut il que ses sourires si aimables cache un lourd passé ? Pourquoi faut il qu'Eijiro se sent si mal , alors que ce n'était en rien sa faute ?