Je me réveil un peu étourdi, un poids m'écrasait et je compris bien vite que c'était Katsuki. J'essaie de le réveiller un peu pour qu'il bouge et je lui informe que je vais devenir une crêpe si il reste trop longtemps.
_ J'ai dormis dans cette position toute la nuit alors tu peu attendre encore un peu.
Il ricane et je lui informe encore que si il reste comme ça il ne pourra plus mater mon cul car il sera tout plat .
Il se lève en grogna et se met en tailleur à coter de moi. Je me relève de mon coter et profites pour m'assoir sur lui, le dos contre son torse.
Il râle en entourant mon corps de ses bras et m'embrasse la joue._ C'est niais mais...c'est long les week-ends sans toi.
Je rigole à cette remarque et lui dis que je pense la même chose. Mais si je ne rentre pas j'suis foutu !!
_ Pourquoi tu répètes ça à chaque fois ? Je veux dire que tes parent son horrible ?
J'avais tellement envie de lui répondre mais si je lui dit on ai mal...tout les deux.
Je l'embrasse et me lève pour mettre mon pyjama et j'en profite pour lui donner le siens._ Ho sa c'est le miens !
_ m'en fou !Pour ne pas recevoir un oreiller en pleine tête je fuis et pars aux douches. Je l'entends me suivre derrière et...au diable le sexe masculin ! J'ai mal maintenant !! Je sentit que ses bras m'entouraient et me soulèvent pour me porter comme un vulgaire sac à patates ! Bon ben on va faire la route comme ça alors !
On arrive au douche ,enfin aux douches !! J'en ai profité pour me décoller ma belle chevelure si rouge vif ~ bon c'est pas comme si je voulais. J'entre dans une cabine et Katsuki dans celle d'a côté, je pose mes produits sur le côté, je prend un produit bien spécifique qui va faire en sorte que mes cheveux redeviennent normal .
Je fait tranquillement mon shampoing quand une tete blonde passa par en bas de ma cabine. Il faut noter qu'il y avait 50 Cm entre le sol._ Je peu savoir se que tu fais ?
_ Je te mate sa se vois pas ?
_ Ben si mais
_ Ben pourquoi tu demandes alors ?...
Se que je l'aime mon amoureux !
Finalement il me rejoint , toujours en me matant._ Faut que j'y aille Kats.
_ Tu veux pas venir a la maison plutôt ? En plus mes parent seront pas là ?
_ On peu pas improviser sa comme ça. Moi non plus je veux pas te lâcher !
_ Eiji...Je me tourne vers lui et le regarde. Je suis sûr qu'il est à de deux de taper une crise parce qu'il veux qu'on reste ensemble. Moi non plus j'ai pas envie de lui lâcher la main mais si je suis pas a la maison a tel heure ben vous savez déjà.
Je lui demande de me lâcher la main mais il ne veux toujours pas, je lui redemande et cette fois jais une idée en-tête. Il le fait et je pose devant lui, attrape le cole de son tee-shirt et le rapproche de moi . Nos visage étaient à quelques centimètres et je trouvais adorable les rougeurs qu'il avait sur les joues.
Je jauge entre ses lèvres et ses yeux alors que je me rapproche un peu plus de lui._ Si..si je réponds pas à tes appels ou messages, rends toi à mon adresse d'accord ? Et heum, appelle la police au cas où.
Je l'embrasse tendrement, puis le lâche, et fil chez moi en courant.
Je crois que j'aurais dû lui dire je t'aime à se moment là.
VOUS LISEZ
larmes...(version Eijiro)
FanfictionIl a beau sourire mais , pourquoi faut il que ses sourires si aimables cache un lourd passé ? Pourquoi faut il qu'Eijiro se sent si mal , alors que ce n'était en rien sa faute ?