(Alors ! Juste pour vous dire que quand cest écrit en Italiques cets pour raconter le passer ďEijiro, voilà ^^)
Comme chaque soirs, kirishima rentrait douloureux des cours. Il ouvrit la porte de chez lui dans un silence...pourtant sa mère était là.
Il referma doucement la porte et partit vite fait dans sa chambre. Enfin...cite fait, son corps douloureux lui faisait des scènes.
Il s'installa à son bureau et sortit tous ses cahiers prêt à travailler. Mais comme chaque soirs, ce n'était pas gagné...c'était horriblement dure...
Bien longtemps après. Le noir entendit la porte claqué. Son père devait être rentré, cela signifiait qu'il devait aller à table.
Il partit en bas, pour manger se que sa mère avait préparé.
Mais..tous sa, dans un silence monstrueux. Seul le bruit des couverts remplissaient le silence.Le repas finit. Le petit Eijiro repartit dans sa chambre, il prit ses affaires et partit se laver. Heureusement pour lui, demain n'allait pas être un jour long mais, sa restait tous de même long...
Le lendemain, au collège, il avait été trainer derrière un des bâtiment.
Comment d'habitude...
Il ne pu s'en empêcher mais...il s'était mis à pleurer, car il savais déjà se qu'il allait se passer ._"Katsuki : Eiji ? Bébé ?? "
Bakugo me secoue légèrement . Puis il m'essuya la joue. Ho non ! Me dit pas que je viens de pleuré là...?
(Bon pour cause de problème de tel , wattpad a décidé de supprimer la chapitre 3 donc je le fusionne avec le 4 eme chapitre voila voilà...)
J'étais hélas partit dans ma rêverie...une fois de plus tiens ?
Finalement Bakugo m'avait embrassé et était repartit dans sa chambre. J'aurais tant voulu qu'il reste avec moi. Mais bon tant pis pour moi non ? Je fait avec !
Je partit moi-même me couché mais c'était bien difficile. J'avais une énorme boule au ventre je ne sais pas pourquoi. Comme si...comme si je voulais manger et vomir en même temps ! Pour atténuer cette sensation bizarre je pris un verre d'eau vite fait et me recoucha.Finalement je m'endors tranquillement mais jamais l'esprit léger.
Kirishima regardait dans le blanc des yeux sa mère. Celle-ci passa une main sur sa joue en la regardant puis tourna les talons et partit vers la cuisine.
Le jeune garçon avait un énorme bleu sur la joue mais aucuns des deux kirishima n'en fit rien. Comme si c'était une belle habitude.Encore une fois, le silence régnait, seul le bruit de vaisselle dans l'eau pouvais un peu comblé le vide. Enfin pas tant que sa. Eijiro etais toujours au milieu de la pièce, il ne bougeait pas , il attendait...
Son père arriva quelque temps après. Se plaçant devant son fils, il le regardait dans le blanc des yeux encore une fois.
Pas une seul émotion chez les deux hommes.
Mais, un mouvement des yeux chez le père , et Eijiro compris qu'il devait fuir.
Fuir ? Mais quoi ? Lui-même il ne savais pas , mais si le silence régnait chez lui c'était pour une bonne raison.Il monta le plus vite possible dans sa chambre et se posta sur son lit en regardant devant. Le silence le plus total encore une fois mais il s'en foutait car il en avait l'habitude.
Il examina son bureau comme si c'était la première fois qu'il le voyait. Le noir s'arrêta sur son cadre photo où se trouvait sa famille: sa mère, son père et lui ne souriait pas, pourtant une petite fille qui tenait un chien était toute souriante . Un sourire radieux comme jamais !
Mais Eijiro ne devais pas penser à elle car il allait faire du bruit et il n'avais pas envie . Il déglutit difficilement, il n'avait même pas eu le temps de lui dire au revoir qu'ils étaient déjà partit pour de bon.
Ses yeux rouges passairent sur le second cadre photo. Encore une fois lui ,sa mère et son père y figurent mais avec un enfant en plus. Une fois de plus l'enfant était souriant, celui ci tenait un beau chat blanc à long poils.
Mais eux aussi sont partit trop tôt. Mais. Ils n'avais pas respecté la règle alors en sois c'était tant pis non ?
Un troisième cadre se trouvais à côté des deux autres. Une autre petite fille différente s'y trouvait avec encore une fois Eijiro et ses parents. Cette fois là elle souriait légèrement et il n'y avait aucun animal avec eux.
Et bien pour tous vous dire: Eijiro était le frère aîné de trois autres enfants. Mais appart sa famille personne se savait l'identité des enfants.
Le jeune kirishima tourna les yeux vers son miroir au bout du lit. Et si c'était lui, le prochain ? Non.
Lui était silencieux.
VOUS LISEZ
larmes...(version Eijiro)
Fiksi PenggemarIl a beau sourire mais , pourquoi faut il que ses sourires si aimables cache un lourd passé ? Pourquoi faut il qu'Eijiro se sent si mal , alors que ce n'était en rien sa faute ?