Est-ce que mon histoire s'arrête là ? Je crois bien que oui ! L'auteur va forcément faire une belle fin non ?
En même temps le temps pas vite ! Ça fait 4 ans qu'il y a eu ce fameux événement et je suis bien content qu'il sois fini ! Mes parents sont morts dans de belles souffrances, la chaise électrique, les doigts coupés, les rats...à m'entendre on pourrait presque dire que je suis content ! Enfaite oui je le suis ,sa paraît très psychopathe tous se que je pense là.Si sa se trouve avec mon Katsuki on va être comme mes parents ! Et on aura plein d'enfants !!!
_ Ho !! Je refuse d'avoir pleins d'enfants !
_ Hé ? T'as entendu quoi ?
_ " Et on aura plein d'enfants " et je dis non .
_ Aller Katsuuuuuuuuuuuu je taime mooooiiiiii
_ Moi aussi, mais c'est pas une raison.Je boude. Enfaîte oubliant l'idée de devenir un psychopathe j'aimerais bien avoir des enfants ! Soudent j'eus l'idée du siècle !!!
Je m'approche de lui et passe une main sur son torse puis sur sur sa joue et lui chuchote._ Au moins, ça te fera une bonne raison de me faire l'amour chaque soir...
Je me détache de lui et me dirige vers la porte de chambre pour l'ouvrir et repartit sans attendre la réponse de mon cher Kats. Je passe l'encadrement de la porte et sent des mains m'attraper les anches et me tirer en arrière. J'avais beau tenir l'encadrement mais ma force ne suffisais pas apparemment.
Il me pousse sur le lit et se met au-dessus de moi en retirant mes vêtements.
_ Ok, on va faire des gosse mais tu t'en occupe~.
_ Ok~ se mot débordant de sensualité ~
Est-ce que cest fini ?
Peut-être ?
Seul l'auteur le sais.
VOUS LISEZ
larmes...(version Eijiro)
FanfictionIl a beau sourire mais , pourquoi faut il que ses sourires si aimables cache un lourd passé ? Pourquoi faut il qu'Eijiro se sent si mal , alors que ce n'était en rien sa faute ?