5

135 14 3
                                    

La mère au longues mèches de cheveux entra dans sa voiture en attendant son fils. Celui ci entra à son tour et s'attacha.
Elle démarra et partit en direction du collège.
Au son ne fit. Eijiro regardait la route sans la quitter, il avait une folle envie de se détacher et d'ouvrir cette fichue portière mais...rien, il ne fit rien ! Comme chaque trajet en voiture.

Apres de bonne minutes la mère se garait un peu plus loin , son fils ouvrit la portière après s'être détaché et partit vers le grand bâtiment qu'est son collège.

Les gens le regardaient marcher. Enfin, ce n'était pas super accueillant, il ne fit pas attention. Mais son attention fût retenu par une mais qui se posa sur son épaule et cette main le guida un peu plus loin derrière les bâtiments.
Forcément, Eijiro ne disait rien mais il savait se qu'il se passait.

Doucement une main passa sur sa joue en la caressant pour attraper violemment sa mâchoire et la relève. Le garçon devant lui souriait, en lui demandant surtout si il avait bien dormis avec toute ses courbatures.
Bien sûr Eijiro répondait pas. Comme d'habitude ! Mais cest bien ce qui énervait son interlocuteur juste devant lui.

Le problème d'Eijiro Kirishima, c'est qu'il était bien trop silencieux, cest donc pour ça, que tous le collège ne l'aimais pas. Ils le trouvaient si insolent !

Mais...

larmes...(version Eijiro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant