Eijiro avait vu passa des chose qu'il n'aurait jamais aimé voir. Entendus des choses qu'il aimerait sortire de son esprit.
Eijiro aurai aimer pleuré comme jamais ,mais il n'avait jamais pu.
A la maison il n'avait pas le droit au bruit, un seul bruit et c'était le drame.
Au collège ce n'était pas le moment, tous le détestaient car il ne parlait pas ,voir jamais.
Et au lycée...c'était le petit rayon de soleil pas question de pleurer ! Même si il en avait besoin...même s'il aurait voulu.Il avait connus plus de sept enfants, mais tous n'ont pas vécu. Tous n'avaient pas garder le silence.
On ne pouvait pas le nier. Il se passait bien des choses dans cette maison mais quoi ?
Ça Eijiro ne savait qu'une partie de l'histoire. Mais, comment dire à quelqu'un se qui le tracasse ? Comme dire à quelqu'un qu'il ne connaissait pas dû tous qu'il se passait des chose atroce chez lui. Il avait bien failli perdre la tête.Mais c'étais Eijiro . Il avait bêtement garder le silence toute sa vie sans se soucier des conséquences. Mais maintenant que cetais le cas et qu'il comprenait, qu'allait t'il faire ?
Mais cette nuits là Eijiro avait envie de crier comme jamais . Habiller en simple pyjama, le garçon aux yeux rouge serra sa peluche dans un coin de sa chambre. Il avait froid et horriblement chaud. D'un coup il se calma...doucement il arrêta les sanglots étouffés et écouta. Sa petite soeur cetais réveillée, helas pour elle. Helas pour Eijiro, il entendait les pleures et crie de sa petit soeur. Et puis plus rien.
Le même matin il avait appris qu'il allait à Ua, il était si heureux, et sa joie fût multiplié quand il apprit qu'il y avait un internat.
Il allait être putain de libre....enfin il le croyait.
VOUS LISEZ
larmes...(version Eijiro)
FanfictionIl a beau sourire mais , pourquoi faut il que ses sourires si aimables cache un lourd passé ? Pourquoi faut il qu'Eijiro se sent si mal , alors que ce n'était en rien sa faute ?