J'aime Bakugo, je l'aime énormément mais c'étais dommage qu'on habite pas ensembles. Aujourd'hui, il sort enfin de se foutu hôpital ! Surtout il ne fallait pas qu'il force mais il est têtu ! On rentre dans la voiture de sa mère et on file chez eux. Depuis l'incident je ne voulais plus rester seul ! Et puis sa leur faisaient plaisir que je passe du temps chez eux. Une deuxième famille ? Et bien je l'aimais énormément cette famille !
Après le voyage Katsuki et moi on a profité du temps avant que je retourne vers mon nouveau chez moi. Monsieur Aizawa était super sympa en vrai faut pas croire ! En plus j'avais enfin une petit soeur ! Éric est super gentille mais j'avais énormément peur que..ben..qu'elle aussi elle parte ! Alors le soir je lui racontais des histoires. Je crois que c'était pour me rassurer ? Et puis bien plus tard je passais mes soirées avec Katsuki.
Ha ! Jai aussi dû prendre un Rendez-vous chez le psychologue parce que quand même ! Je vous avez que la dame avec qui je parle est méchante ! En plus elle me rappelle ma mère avec ces cheveux noir ! On dirait les mêmes !
Bon elle est méchante c'est tous !Aussi, mes parents sont en prison et ils ont une peine de mort . Ils ont beau être des psychopathes, je me rappelle encore quand ils ont été gentils avec moi. Quand nos sortit étaient superbe ! Enfin cets du passé sa non je ne l'est reverait plus jamais hein ?
Normalement je suis sencer faire ma vie avec mon blond non ?
VOUS LISEZ
larmes...(version Eijiro)
ФанфикIl a beau sourire mais , pourquoi faut il que ses sourires si aimables cache un lourd passé ? Pourquoi faut il qu'Eijiro se sent si mal , alors que ce n'était en rien sa faute ?