23

115 10 36
                                    

Je vis le regard ďEijiro se décomposé , il se tourna vers la porte avec toute l'inquiétude qu'il sois, et surtout, il ne s'arrêtait pas de pleurer.
Normalement si ça avait été mes parents, ils n'auraient pas pris le temps de sonner mais juste ouvrir la porte avec leurs clefs .
Et comment vous dire que ma porte, ma putain de porte d'entrée s'ouvrait toute seule alors que je l'avais fermer à clefs !

Pas le temps de faire quoique se sois, et encore moins d'attendre je ne sais quoi ! Je pris Eijiro et fila dans ma chambre en la fermant à clefs, et cette fois j'en étais bien sûr qu'elle l'était.
Eijiro lui, était au sol tout tremblant avec des joues super humides, moi je me dirige vers mon armoire et pris ma batte de bassball car on sais jamais elle est très utile.

Je la posa doucement au sol et me tourne vers Eijiro qui est encore pris par des frissons et la panique. Je le secoue un peu et lui demande toute la vérité.

_ Eijiro là c'est le moment de parler et maintenant !

Il bégaye des choses mais j'arrivais pas à comprendre, putain si il ne me dis pas on sortiras jamais de là ! Je pris mon téléphone et envoya un message à ma mère et mon père. "Viens à la maison et grouille c'est urgent " pour ma mère et "appele la police et viens vite a la maison " pour mon père.

Je me retourne vers mon copain qui était toujours en larmes , je le secoue un peu plus et lui demande de m'expliquer clairement sinon j'allais le foutre dehors !!

_ Me laisse pas tous seul Kats..!
_ Alors dit moi ! Et clairement que je puis comprendre putain !

Je vois bien qu'il essaye de se calmer, je lui essaye les joues et me regarde, puis il détourne les yeux en regardant le sol.

_ Tu sais bien que..a un moment ...il y a eu pleins d'enfants qui ont été enlevés.
_ Ouais et on les a jamais retrouvés.
_ Ben...je les ai tous vu chez moi...ils sont tous passé chez moi Kats..

Il passa ses mains sur ses joues pour arriver à ses cheveux et serré les poings. Je comprenais réellement rien...

_ Putain je comprends rien...
Mes parents font du trafiques sexuels d'enfants !

Il avait crié cette dernière phrase et c'était mis à pleurer encore plus. Attend...tous ces enfants...mais..

_ Eijiro ! Pleure plus ça va bien se passé !
_ Ils...ils. y'a pas que ça !

Encore ?!

_ Chez moi...il y a une pièce que j'ai jamais pu visiter mais elle est à côté de ma chambre alors..alors jai pu tous entendre...les os qui se brisent les cris étouffés des enfants et moi j'étais de l'autre coté a essayer de me retenir de vomir !

Je lui caresse la joue car je ne savais plus quoi dire. Mais il ouvri encore sa bouche pour me raconter la suite. Mais en chuchotant.
J'espérai de tous mon coeur que sa se finisse...

_ Je suis pas fils unique...ils sont..ils...sont ils n'avaient pas disparu on aurait été 8 enfants ! J'aurais aimer qu'il garde le silence comme moi mais non...et maintenant c'est mon tour !

Il se remet de plus belle à pleurer sauf que...enfin, on en avait oublié la porte...au moment où je pense prendre ma batte qui était derrière Eijiro ,la porte de ma chambe s'ouvre lentement. Quand elle fût totalement ouverte, je sentit Eijiro se crispé contre moi quand il comprit qui était cette femme aux longues mèches de cheveux, les mains avec des gants en sang...

Et merde....

larmes...(version Eijiro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant