Eijiro respirait fort.
Très fort. Il avait la tête qui tourne et voyait floue. Heureusement qu'il n'avais pas cours l'après-midi sinon il n'aurait pas pu y aller.Il se leva doucement pour ne pas aggraver ses courbatures et marcha jusqu'à chez lui.
Il sonna, sa mère lui ouvrit la porte et il entra sans un mot. Le garçon se posta au milieu de la pièce, encore une fois. Elle lui caressa la joue en l'examinant un peu. Puis son père fit de même quand la mère partit.
Quand il rentra dans sa chambre, sur son lit se trouvais une cage avec un hamster dedans.
Si il y avait un animal dans cette famille, c'était sûrement l'approche d'un autre enfant.
Je me réveil doucement même si ma tête tournait énormément...je regarde légèrement mon réveil qui n'affichait que 6h , je me relève et m'assois en regardant le mûr.
Puis...je réalise. Putain.
Cette chambre ressemble à la miennes, celle qui me faisait délirer.Mais je ne réalisais pas vraiment ,mais la tous de suite j'étais moi-même...
Sans que je le sache Katsuki entra dans la chambre en ferma la porte. Mais je ne le vis pas, j'étais plus occupé à regarder chaque coin de ma chambre.Mais...j'avais bien sentit sa présence à côté de moi. Je tourne les yeux pour le regard, mais comme avant je crois que je faisais peur à voir vu la tête qu'il faisait .
Katsuki vient m'enlacer doucement par-derrière et viens me chuchoter des mots doux.
Chut . Tait-toi Katsuki.
Puis il me demande si jai bien dormi mais je ne répond, j'en profite pour fermer les yeux un instant.
_Eijiro: ferme la..."
VOUS LISEZ
larmes...(version Eijiro)
FanfictionIl a beau sourire mais , pourquoi faut il que ses sourires si aimables cache un lourd passé ? Pourquoi faut il qu'Eijiro se sent si mal , alors que ce n'était en rien sa faute ?