18

111 11 11
                                    

On était déjà vendredi soir vers 22h et certains étaient déjà partit pour rejoindre leurs familles.
Franchement. J'avais pas envie d'y aller. Et je préférai la compagnie de Katsuki Bakugo !
En plus celui-ci était avec moi dans sa chambre. Enfaîte c'était moi qui était avec lui MAIS c'est mes pensées donc je fais se que je veux !

_ Je peux savoir pourquoi tu ricanes dans ton coin ?

Katsuki me regarde dans les yeux et se rapproche de moi . Je me lève aussi , alors il passe ses mains dans mon dos pour arriver au niveau de mes fesses. Je passe alors mes mains autour de son coup pour me rapprocher de lui et frôlé ses lèvres. Je savais bien qu'il n'aimait pas quand je faisais ça mais j'aimais bien le taquiner.

_ Embrasse moi au lieux de me faire ça !

Il tente de m'embrasser mais j'esquive. Cette fois il râle et me lâche en boudant . Je ricane , puis allait le réconforter mais mon téléphone sonne, plutôt un message. Je prend mon téléphone en embrassant mon Katsu et regarde qui m'a envoyé un message.
Je me fige en regardant le nom ¤ Maman ¤. Katsuki prend mon téléphone et le déverrouille en regardant le message.

_ T'as peur que je te cache des chose Kats ?
_ Oui !!

Je rigole malgré tout et lis le message , elle me demande si je viens mais elle savais que ma réponse était oui car si je refusais j'allais y passé. Je lui répond vite fait " oui demain " et reporte mon attention sur Katsuki.
D'une voix assez mielleuse je lui demande s'il a vraiment peur de lui cacher un truc.

_ Oui !!
_ Mais pourquoi ? Tu pense que je fréquente un autre garçon ?
_ Oui ! Comment tu veux que je ne m'inquiète pas ? T'es beau, gentil, un beau petit cul- bref je t'aime énormément et j'ai pas envie que tu me laisse.

Il est trop mignon mon Katsuu .
Je pris le temps de m'assoir sur ses genoux et l'embrassa tendrement je crois que le Katsuki a envie là.

_ Oui jai envie ! Et tu parle encore à voix haute !

Je rigole face à se changement.
Je crois qu'il va y avoir des gâteries se soir haha.

larmes...(version Eijiro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant