10

141 15 53
                                    

Je mis mon pull qui traînait sur ma chaise. Le regard brûlant de Katsuki m'énervais mais je n'allais rien dire et je sentais qu'une discussion allait s'aborder mais elle n'allait pas être joyeuse du tout !

_ Qu'est-ce que t'as fait ?

Cette phrase...elle me rappelai tant de chips. Mais forcément ce n'était pas joyeux. Se que je pouvais la détester ! Qu'elle aille se faire !

_  Je te parle
_ et moi je te répond pas.

Il s'approcha un peu plus de moi et je peu sentir le fait de regretter mes mots, mais j'étais putain de déterminé.
Doucement sa main passa le long de mon dos mais je la retire rapidement, mais j'eus le doit à être pousser pour mettre totalement devant lui.
Une de ses mains attrapa fermement mon poignet et l'autre pour attraper violemment ma mâchoire pour me forcer à le regarde .

_ C'est quoi le problème ?

Il etais brutal. Mais ça je le savais depuis bien longtemps. Mais c'était pas glorieux.
Malheureusement pour lui je n'articule qu'un simple va te faire voir et malheureusement pour moi il me bloqua fermement contre le mûr grâce à sa prise sur ma mâchoire.

_ Je ne sais pas c'est quoi ton putain de problème mais entre toi et moi c'est toi qui va avoir mal je te préviens.

J'essayais tant bien que mal de me sortir de sa prise mais je n'y arrivais pas. Je savais qu'il était fort, très fort, mais je n'avais jamais eu l'idée de me battre avec lui .
Il relâcha finalement sa prise sur moi mais posa ses deux main sur mes joues et les caressaient.

_ Eiji, qu'est-ce qu'il y a tu peu tous me dire tu sais ? Je vais pas te jug-

C'était bien le mensonge de trop...il se décale en souriant et essaya le liquide visqueux qu'il y avait sur son visage.

_ Toi...

Je sentit qu'à se moment là j'allais honteusement prendre cher et que je n'aurais j'aimais dû faire cette erreur. Et maintenant...je regrettait mon acte...
J'allais lever ma main pour me retenir mais il la poussa violemment et sortit de ma chambre en claqua la mienne.

Je sentais que j'allais regretter de m'avoir énervé pour rien. Et rien que pour sa j'étais déjà désolé...mais quand j'entendis une sort de verre se brisé sur mon balcon, je compris que j'avais vraiment foutu de la merde...
Je me déplaça jusqu'au balcon et je pus retrouvé environ deux trois objets qui avaient de la valeur pour nous : un mug que j'avais offert à Katsuki, un cadre photo avec lui et moi à la montagne....attend..!
Non...non..non il a pas fait sa...!?

Je le vis arriver avec un autre souvenir de nous. Les larmes , je ne pouvais pas les retenir qu'elles coulaient déjà le long de mes joues.

_ non...pas ça...

C'était une peinture sur du verre...une peinture de nous que j'aimais tellement...il fit exprès de bien la montrer avant de la lancer sur mon balcon pour rejoindre les autres débris...il leva la main vers moi, le regarde aussi noir que je ne lavais jamais vu au paravent, il me pointait du doigt...je me sentit si mal que même les sanglots je n'arrivais pas à les retenir.

Et pourtant...j'allais dire que j'étais désolé mais il me fusillait du regard au moment où j'ouvris la bouche.

_ Toi..pleure moi fort se soir car jai pas envie de t'entendre.

Mais pourquoi est-ce que je devais toujours tous gâcher !?

larmes...(version Eijiro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant