15

111 11 31
                                    

Katsuki m'avais porté jusqu'à ma chambre car on allait pas rester en plein milieu du couloir.
Sans que je le veuille, je me remis à pleuré et sangloter alors que Katsuki me caressait doucement les cheveux pour ne pas pleurer. Et malgré mes pleures je pouvais l'entendre dire que lui aussi était désolé, mais tout sa c'était pas ta faute c'était la mienne, si je n'avais pas fait un caprice on serait toujours ensembles...

_ Dis pas ça Eiji..

Je repose mon regard vers lui, comment il peu lire dans mes penser ?

_ Non tu pense juste à voix haute idiot !

Je baisse un peu la tête, honteux que je pense a haute voix. Mais jai au moin pu avoir un bisou sur la joue de sa part.
Il m'essuya les joues et me les embrassa délicatement. J'espérais avoir retrouvé mon Katsu...

_ Eiji..? Tu sais que je suis là non ? Alors parle moi.

J'allais lui dire ! J'étais près ! Mais...quelqu'un toqua a ma porte ,et sa n'a pas plu a Katsuki vu comment il me poussa pour ouvrir la porte.
A la porte était mon professeur, il voulais tous simplement m'informer qu'on ne pouvait pas me loger ici. J'étais déçu et pourtant je m'y attendais....

_ Attend . Pourquoi tu veux être loger ici ?
_ Je...je veux plus aller chez mes parents.
_ Ben pourquoi ??

Bon.
Là je sent déjà que je suis foutu...Kats s'installa à côté de moi mais aussi contre le mûr, moi je me blottit contre lui doucement, en ferma les yeux pour profiter un minimum. Surtout que...on est mercredi, et le week-end on rentre chez nous...

_Eiji...?

Je lui avais murmuré un simple "Je t'aime ", et j'avais ouvert les yeux pour poser mes mains sur mes joues.

_ Kats..je suis déjà dans la merde alors autant continuer ?

Je sais que c'est bizarre ,mais voir l'inquiétude dans ses yeux me rendait important pour lui. Je compris qu'il m'aimait beaucoup malgré tous.
Je me posa doucement devant lui et me mis sur ses jambes qui étaient en tailleur. Ses grandes mains brûlantes m'entouraient pour me rapprocher de lui et doucement. Il posa ses lèvres sur les miennes, et bien sûr, je répondit au baiser en nous faisant basculer sur le lit.

Putain...dans deux jours je suis plus là....faut que je profite !

larmes...(version Eijiro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant