25

82 11 15
                                    

Je chuchote à Eijiro que je l'aimais mais aussi qu'il devait passer par la fenêtre. Il me répond qu'il pourra pas seul. Je lui ordonne d'ouvrir cette putain de fenêtre et de partir. Se qu'il fit.
Il m'offrit un dernier regard, malgré le larmes et partit alors que moi je me relève ma batte en main près a en découdre avec ces connards.

A se moment même, Eijiro eu un tel soulagement de contourner la maison pour voir gendarme et policer. La mère de son copain lui fit signe après avoir expliqué au policier que c'était le petit ami de son fils. Eijiro courut dans les bras de sa belle-mère qui celle ci l'attrape en le rassurant malgré les larmes .

Dans la maison Katsuki essayait tant bien que mal de se défendre mais il reçu un coup de hache sur le côté gauche au-dessus de la anche, il jura plaie et fut violemment plaqué au sol. Le blond jura énormément, l'un plus fort que le précédent.

Sa mère entendit l'insulte de là où elle était, et a cette dernière, elle allait demander que faire puis une armée de militaires arrivaient.
Un petit moment de discussion pour le plan, et la fameuse armée entra dans la maison en défonçant la porte .
Puis.

Un cri énorme.
Deux coups de feu.
Et plus rien.

larmes...(version Eijiro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant