Dans la classe de 1-A, dans le lycée héroïque Yuei, au deuxième rang, l'élève dénommé Bakugo Katsuki se tenait sur sa chaise, à moitié coucher sur son bureau n'écoutant plus le cours du Présent Mic qui criait dans son micro, Katsuki dormait. Il rêvait, d'un rêve qui voulu préféré faire chez lui.
Son rêve était un rêve de lui et son passé, plus précisément sur son époque à une date précise au vacances scolaire , il s'en rappellerait toute sa vie, le 4 août 2019, il étais en été pour le passage en seconde, il aurait préféré oublier ce jour à tout jamais. Ce jour-là, il sortait de chez lui à 16h comme tout les jours de vacances , dans un coin à l'arrière de l'établissement scolaire, il était là, ainsi que c'est soi-disant « amis » et leur victime de tout les soirs depuis le début du collège quand Bakugo a rencontré ses « amis ».
Cette victime n'étais d'autre que Midoriya Izuku, ils étaient tous là derrière le bâtiment et comme chaque soir Bakugo battait Izuku, bien que cette fois n'étais pas différentes des autres, Bakugo ne voulait pas et n'avait jamais battre Izuku, il s'en voulait mais ne pouvait pas arrêter car ces « amis » le forçait à le faire. Ils savaient son plus grand point faible, qui était la principale victime de l'histoire. Bakugo était fort et colérique pour les yeux de tous, mais en réalité il était fragile surtout depuis que Izuku voulait toujours devenir un héro et le lui répétait.
Il se voyait battre Izuku comme chaque fois où il dormait depuis 1 ans, il le voyait se vider de son sang devant les yeux d'Izuku qui le supplier d'arrêter et ses « amis » qui le pousser à continuer. Il le voyait au bord de l'évanouissement. Il se voyait donné les coups de plus en plus fort et il voyait le plus petit commencé à perdre conscience,il le voyait, il le savait mais il ne pouvait pas s'arrêter.
Du point de vue de la classe, ils étaient tous autour de lui car il parlait pendant son sommeil, il criait et pleurait contre lui-même. Toute la classe, était au complet sauf d'un élève qui n'étais pas venu depuis le début d'année mais il était inscrit, l'élève était Izuku, cet élève était dans l'incapacité de venir puisqu'il était à l'hôpital, dans le lit depuis 1 an sans pouvoir bouger ni manger, il dormait profondément depuis l'année dernière.
Il avait été ramené par Bakugo, une fois ses « amis » partis il s'était excusé et l'avait amené à l'hôpital. Izuku avait été transporté dans un bloc opératoire en urgence et sa mère avait été appelé.
Elle était arrivée en panique et en pleurant voulant voir son fils unique. Bakugo le pris dans ses bras en lui disant que c'était sa faute et qu'il s'en voulait plus que tout, que jamais il se pardonnerai ce qu'il a fait mais la mère d'Izuku resserra s'en étreinte et lui disant « ce n'est pas ta faute Katsuki, en rien, ne t'en veux pas, Izuku ne voudrait pas que tu t'en veuilles, il voudrait que tu fasses comme à ton habitude car mon fils t'admires et ne voudrait pas que tu t'abandonnes tes rêves par sa faute ». Bakugo pleura encore plus contre elle et lui expliqua du mieux qu'il pouvait ce qu'il s'était passé. Elle était choqué mais elle compris, s'inquiétant pour son enfant ainsi que l'état mental de petit toujours dans ses bras.Le médecin venu à leur rencontre leurs expliquant les nombreuses blessures du fils d'Inko. Il leur expliqua qu'il était dans le coma et qu'il n'avait pas de pronostic sur la durée de son coma, cependant il n'avait pas de risque morte et il allait se réveiller.
VOUS LISEZ
Accidents [bakudeku-dekubaku]
FanfictionLes accidents s'enchaîne pour les deux protagonistes et les échanges vont changer suite un malheur ou drame C'est ma première histoire 😖 Bien sûr c'est une fanfiction pas de spoil de mha Et je l'ai inventé toute seule Voilà bisous