Bakugo tenait la main droite d'Izuku.
Il l'a serra et l'amèna prêt de sa bouche pour lui faire un bisous sur sa petite main.Il sentit les doigts d'Izuku s'accrocher à sa peau et il regarda Inko inquiet qu'il se réveille.
Elle lui souris pour le rassurer mais il commençait à stresser de le voir se réveiller et qu'il le rejette sans pouvoir s'expliquer.Malgré tout, il garda la main d'Izuku dans la sienne pour se rassurer et pour suivre les mouvements en s'assurant qu'il ne se réveillera pas de son sommeil.
Pourtant la main de Katsuki se sentit compressée comme si quelqu'un lui serrait la main.
Il leva les yeux du sol et regarda sa main.
Il vu la main d'Izuku lui serrer sa main.Il regarda Izuku, qui commençait à entre-ouvrir les yeux.
L'inquiétude et l'angoisse se reflétait dans les yeux de Bakugo.Izuku émergeait doucement et la lampe de chevet sur la petit table lui permettait de voir le plafond blanc et assombrit par la nuit.
Izuku regarda vers sa gauche et vu sa mère et il lui sourit.
Il sentit que sa main droite serait quelque chose et commença à se retourner quand sa mère ouvrit la bouche.- Izuku, mon chéri, commença t-elle en sanglotant, comment tu vas ?
- Je t'avouerai que je vais bien mais je me sens un peu engourdi.
- Je suis quand même rassuré que tu te réveilles enfin.
- Pourquoi sa fait longtemps que je suis là ?
- Oui, sa fait longtemps que tu es là, même trop longtemps mon ange.
- Sa fait combien de temps exactement maman ?
- Le médecin ne t'as rien j'en déduis. D'ailleurs, ils avaient dit que tu parlais pas ?
- Non, rien. Maman dit moi, s'il te plaît. Ah bon mais après je leur ai pas parlé, j'étais un peu intimidé car je les connaissais pas.
- Bien mais ne t'affoles pas. Ah bon ?d'accord.
- Promis.
- Ça faire 1 an et plusieurs mois, presque 2 ans.
- Pardon !?
- Tu étais dans le coma pendant deux ans Izuku.
- Mais commen'y c'est arrivé ?
- C'est ma faute, intervenu Katsuki.
- Hein mais- Kacchan ?! Dit- il en se retournant vers sa droite.
- Ah ouais, salut Deku.
- Mais qu'est-ce que tu fais là ?
- Ben ça fait longtemps que je suis là.
- Mais- attends c'est toi qui me tiens la main ?
- Ben vu que y'a que toi, ta mère et moi, je dirais que c'est le fantôme de la chambre.
- Arrête de te fiches de moi.
- Mais toi aussi.
- Eh les garçons, on se calme, Katsuki, on était sensé le laisser dormir et non le réveiller.
- Oui pardon Inko.
- Depuis quand tu t'excuses toi ?
- Izuku !
- Pardon.
- Écoute moi Deku, j'aimerais tout t'expliquer mais s'il te plaît me coupe pas...
- Hum vas-y, si ça m'explique pourquoi je suis là depuis deux ans.
- C'est ma faute et je m'en excuse sincèrement. Je regrette tout ce que je t'ai fait, je sais que c'est vraiment impardonnable et que rien ne justifier pourquoi j'ai attendu tout ce temps et cet malheureux événement pour comprendre tout, je sais que c'est injustifiable. Les autres garçons qui me regardait te taper, me forcer à le faire avec tout sorte de menace te concernant, des choses vraiment horrible, c'était sois moi qui le faisait ou sois eux mais en version plus perverse et plus forte. Je sais que tu me pardonnera pas si facilement ou peut-être pas du tout mais je tenais à tout t'expliquer, car je m'en veux et je regretterai toujours. Voilà je t'ai expliqué et j'ai dit ce que j'avais à te dire, je vais y aller pour ne pas gâcher vos retrouvailles.
- Katsuki, tu es sûr avoir tout dit ?
Il la regarda avec de grand yeux pour l'a supplier de se taire.
- Aller c'est juste 3 mots.
- Je vous déteste Inko.
- Mais oui, c'est ça et moi je suis une licorne.
- J'aurais plus dit un brocolis ou un buisson.
- Katsuki ! C'est pas le sujet.
- Tch. Merde.
La main d'Izuku toujours dans la sienne, il essaya de mettre sa fierté au plus profond de lui.
Il regarda Izuku et croisa son regard impatient.- Je vais pas le dire deux fois je te préviens, déjà je vais mettre ma fierté de côté et prendre mon courage.
- Bon tu accouches oui ! S'impatientât Izuku.
- Je t'aime.
Il se leva pour s'enfuir.
La main d'Izuku l'empêcha de s'en aller. Katsuki était dos à lui et baissa le regard vers le sol, pour cacher les rougeurs de ses joues et de ses oreilles. Ainsi que ses yeux humidifiés.
Izuku tira sur sa main pour tenter de le rapprocher mais il était encore un peu faible et Katsuki ne bouga pas d'un centimètre.
- Donc j'ai pas le droit de répondre, que tu te fais mes réponses à ma place.
VOUS LISEZ
Accidents [bakudeku-dekubaku]
FanficLes accidents s'enchaîne pour les deux protagonistes et les échanges vont changer suite un malheur ou drame C'est ma première histoire 😖 Bien sûr c'est une fanfiction pas de spoil de mha Et je l'ai inventé toute seule Voilà bisous