Une avancée ?

452 24 0
                                    



Les semaines passaient et Izuku  s'était adapté à la classe et c'était fait des amis, tel que Tenya, Ochacco, Tsuyu et Shoto.

Ils traînaient souvent ensemble et sortaient le week-end.

Les vacances d'automne se rapprochaient petit par petit.

Les cours se passaient bien et Izuku apprenait à gérer son alter, il s'améliorait de jour en jour.

Bakugo et lui ne se sont pas beaucoup vus pendant les dernières semaines, entre les cours, les examens, les sorties d'Izuku et les différentes fréquentations de chacun.
Ils se retrouvaient pour aller en cours et rentrer, quelques fois pour manger ensemble.

4 semaines étaient passées, presque 1 mois, que Katsuki attendait Izuku.
Il avait prit sur lui et n'avait pas forcé Izuku qui ne disait rien de sa réponse, ni si il avait réfléchi.
Les relations tournées en ronds.

Tout les deux voulaient quelle avance sans savoir comment.

Bakugo observait Izuku durant les cours, comme à chaque fois, chaque heure, chaque seconde de la journée. Il ne pouvait pas ne pas regarder le petit durant toute une journée. Il ne s'en lassait jamais, il l'aimait plus chaque jour qui passait.

Izuku, lui, pouvait sentir le regard du blond.

C'était le dernier cour de la journée et Izuku voulait regardait Bakugo, le prendre d'en ces bras, le câliner, l'embrasser. Il savait maintenant, il le voulait.
Il savait que Bakugo l'avait entendu pendant ce mois, qu'il n'avait pas poser de question et ne l'avait pas forcé à faire quoique ce soit.

Il restait 15 min avant la fin du cours, les secondes étaient trop longues a l'avis d'Izuku. Il regardait l'aiguille tourner sans faire attention au cours.

14 min était passé, et Izuku commençait à ranger ses affaires.

La sonnerie retentit enfin, Izuku se retourna vers Katsuki et lui prit la main, une fois si il avait prit ses affaires.

Bakugo fut trainé par Izuku en dehors de la salle, vers un couloir peu fréquenté.
Izuku plaça Bakugo contre le mur et le blond entrouvrit ses lèvres pour s'exprimer mais il fit coupé dans son élans par Izuku, qui pressa ses lèvres contre celle du grand.
Rapidement, il répondit de suite au baiser en retournant Izuku pour que celui-ci soit contre le mur, coincé entre le mur et le blond.

Ils s'embrassèrent a en perdre le souffle, sans se lucide de leur environnement, ni du temps.

Ils étaient deux, juste eux,

Accidents [bakudeku-dekubaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant