Bakugo leva le regard vers Izuku qui le regardait avec compassion et un pointe d'hésitation.- Pose moi ta question Deku.
- Je me demande juste pourquoi ?
- Pourquoi quoi ?
- Pourquoi tu m'aimes, pourquoi m'avoir fait ça enfin tu m'as expliquer et j'ai compris ça mais pas l'autre ?
- Je-.
Bakugo regarda Inko d'en l'espoir qu'elle l'aide.
Mais elle l'ignora complètement plutôt intéressait par la réponse du jeune garçon.
- Comment tu veux que je t'explique que je t'aime depuis toujours et dès que je te voyais dans ce lit toujours plus horrible et ignoble, je me voyais te battre contre mon grès et ça me faisais souffrir de jour en jour. Mais dès que je te vois sourire même si je sais que ça ne m'est pas adressé, ça me réchauffe le cœur, quand je t'entends rire ou même parler mon cœur fonds littéralement, ça me rassure et m'apaise. Et je déteste de voir souffrir, te voir pleurer me perce le cœur. Je- Putain je t'aime et je peux pas expliquer pourquoi, je t'aime c'est tout.
Izuku était scotché par la sincérité de son regard et de ses paroles. La bouche ouverte et les yeux humidifiés. Katsuki le regarda dans l'incompréhension en le voyant comme ça.
- Izuku pour-
- Si tu savais combien de fois j'ai imaginé ces mots sortir de ta bouche. Coupa Izuku.
- Comment ça ?
- Kacchan, on se connaît depuis la bac à sable et déjà à se moment je t'admirait. C'est en première année du collège que j'ai compris mes sentiments mais t'as changé quand tu les as rencontré. Et j'ai souffert, oui. Mais je n'ai jamais cessé de t'aimer du plus profond de mon cœur.
- Comment ça ? Tu- tu m'aimes ?..
- Oui je t'aime Kacchan. Mais je ne peux pas me mettre avec toi.
- Pourquoi ? Dit-il le regard blessé.
- Pour ma mère, elle-
- Ah non Izuku, tu vas pas recommencer avec ça. Je te l'ai déjà dit que je suis toujours heureuse, si toi tu es heureux. Peut importe avec qui. Je n'ai pas besoin d'avoir des petits enfants, car je sais à quoi tu penses. Arrête ça tout de suite, ne te trouves plus d'excuse.
- Mais maman je veux te voir heureuse. Et-
- Mais je suis heureuse, que si tu es heureux. Si tu forces à aimer une fille juste pour avoir un enfant pour moi, je m'en voudrais.
- Hum mais je peux quand même pas.
- C'est quoi l'excuse maintenant ? Demanda Katsuki
- Je t'aime cette mais je n'ai pas dit que je te pardonnais.
- Ah... oui, c'est vrai. Bon dans ce qu'à je te laisse avec ta mère.
Il se leva.
- Je n'ai pas dit que tu devais partir, ni que je te pardonnais pas. Tu peux juste rester assis sans te lever et n'interrompre cette fois.
Il se rassit et le regarda pour qu'il continue.
- J'ai compris des explications du pourquoi tu as fait ça. Je les accepte mais il me faut du temps pour te pardonner.
- Et je dois faire quoi ?
VOUS LISEZ
Accidents [bakudeku-dekubaku]
Hayran KurguLes accidents s'enchaîne pour les deux protagonistes et les échanges vont changer suite un malheur ou drame C'est ma première histoire 😖 Bien sûr c'est une fanfiction pas de spoil de mha Et je l'ai inventé toute seule Voilà bisous