La destination

846 49 0
                                    


Il descendit.
Il marcha pendant 3-4 min pour arriver à l'entrée du bâtiment, la porte était grande et lourde, d'une couleur noir corbeau. Il poussa la porte avec ses deux mains et elle fit un grincement du vieux portails.
Une fois à l'intérieur de ce vieux bâtiment, il se dirigea vers l'un des murs au fond de la pièce. Il regarda le mur où de nombreux noms était inscrits. Et il trouva le nom qu'il voulait :
Bakugo Masaru .
Son père était mort dans un accident de voiture en sortant du travail. Il est mort en se vidant de son sang après avoir transpercé le pare brise suite au choc de la voiture en face quand la voiture le percuta.
Il lui parla comme il le faisait tout les mois. Il lui racontait ses journées, ce que il devenait, ainsi que l'épouse de Masaru, sa mère qui essayait d'être forte depuis qu'il était mort le 2 octobre 2020. Cependant elle pleurait presque chaque soir dans sa chambre, quand elle se retournait dans son lit sans voir son mari. Bakugo aussi pleurait pour son père, pour Izuku, et plein d'autre chose qu'il relâchait le soir venu dans son lit, dans sa chambre simple, composé d'un bureau, un lit et un placard avec quelques photos avec sa famille, son père, sa mère et il avait 4 petites photos sur des étagères, il était sur la photo ainsi que son meilleur ami d'enfance, Izuku. Il avait aussi un photo d'Izuku sur sa table de chevet, qu'il regardait chaque soir avant d'aller dormir.
Bakugo resta plus d'une heure à lui parlait, à parler dans le vide mais ça lui faisait du bien.
Puis il s'en alla referma la porte grinçante avec délicatesse.
Il repris le bus et se dirigea vers un autre endroit qui n'était pas le lycée, ni chez lui. Bakugo ne voulait pas y aller mais d'un autre côté, il voulait courir pour y aller. Le trajet ne dura que 5 min puis il descendit à son arrêt puis il observa un arbre à côté du point d'attente du bus.
Près de l'arrêt, un petit parc vert, avec quelques branches des arbres qui sont tombés, suite au vent de ses derniers jours. Les feuilles était vertes et les fleurs commencé à fleurir. Les roses était blanche, rouge et rose. Les coquelicots était rouge ou rouge orangé. Et les iris était bleue océan. Ce mélange de couleur était joyeux et remplis d'espoir.
Au delà du petit parc de 50m, se trouva le bâtiment où il se rendait.

Ce bâtiment comportait 4 étage à plusieurs entrée suivant les noms indiqués au dessus.
Il y avait 4 entrée. Des véhicules devant, le parking toujours remplie et les bruits sonores aiguës qui faisait siffler les oreilles de Bakugo.
Katsuki se rapprocha de l'entrée principale et les porte coulissante s'ouvrît à son passage.
Il alla à l'accueil signalé sa présence sans demanda où il devait aller puisqu'il connaissait le chemin par cœur, à force d'y aller tout les soirs.

Accidents [bakudeku-dekubaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant