Il était aux alentours de 8h, les deux garçons était toujours endormis l'un sur l'autre.
Bakugo commençais à peine, à entre-ouvrir les yeux.Il cligna pour s'habituer à la lumière du soleil qui traverser la vitre de la chambre.
Il sentit le poids d'Izuku sur lui et il souria en se rappelant d'hier.
Il caressa les hanches du petit sur lui.
Il mit sa main gauche sur la joue gauche d'Izuku et la lui caressa tendrement.
Le vert commença alors à se blottir contre le toucher tout en clignant plusieurs des yeux pour s'habituer lui aussi à la lumière de la pièce.
Il regarda en face de lui et vu Katsuki sourire en le regardant.
Il souria lui aussi face à cette vue, presque unique.En se souvenant des actions d'hier, il rougit en teintant ses joues jusqu'aux oreilles.
Bakugo le regarda et se moqua de lui en le voyant aussi rouge que ses yeux.
Il déposa sa main sur sa hanche et il lui embrassa la joue.
Izuku le regarda et rougit de plus en plus, si cela était possible.Le vert voulait alors se venger de Katsuki.
Il déposa ses mains sur le torse du blond se relevant sur le peu de force qu'il avait, et il l'embrassa en déposant rapidement ses lèvres sur celle de l'autre.
Bakugo détourna le regard une fois qu'Izuku lâcha ses lèvres et il rougit légèrement.
Izuku se moque à sa vengeance du blond et il était fier de lui.
- Mais ça va pas ! Dit Katsuki.
- Si ça va très bien.
- Mais pourquoi t'as fait ça ?!
- Pour me venger.
Un sentiment glissa dans les yeux de Bakugo, comme s'il était triste ou blessé.
- C'est juste pour ça ? Demanda t-il.
- Peut être.
- Mais réponds !
- J'ai répondu.
- Mais une réponse un peu plus claire.
- Alors oui c'était pour me venger de t'avoir moquer de moi.
- Ah.. ok.
- Mais au-
Izuku n'eut pas le temps de finir que la porte s'ouvra sur le médecin, un peu surpris de voir les deux jeunes dans le lit.
- Oh. Hum, excuse moi. Mais Mr. Midoryia doit passer des examens et voir combien de temps il doit aller en réduction.
- Non ne vous excusez pas Monsieur, on comprends. Répondit Izuku.
- Ouais 'fin, on peut toujours frapper avant d'entrer. Murmura Bakugo.
- Kacchan. Dit Izuku en tapant son torse.
Izuku se rendit compte de sa position et rougit en détournant son regard vers la fenêtre, qu'il trouva très intéressante.
Bakugo se moqua de lui et s'adressa au médecin.
- Les examens vont être long ?
- Je pense toute la mâtiné et après il sera sûrement fatigué après.
- Bien, dans ce cas je reviendrai en fin d'après-midi. Pour voir comment il va.
- C'est comme vous le souhaitez Monsieur.
- C'est vrai.
Bakugo attrapa doucement le menton d'Izuku et déposa un bisou sur sa joue.
Il saisit les hanches du vert le bascula légèrement et tendrement sur le côté et sortis du lit, tout en remettant le drap sur le corps du petit.
- Je vais y aller, à tout à l'heure.
Il déposa un dernier baisé sur le front d'Izuku et il se dirigea vers la porte pour sortir de la chambre.
____________________________
Hey 👋 J'espère que vous allez bien ?
Je vous écrit pour vous dire que je devrais normalement reprendre le rythme que j'avais, c'est-a-dire un jour sur deux.
Bonne soirée.
VOUS LISEZ
Accidents [bakudeku-dekubaku]
FanficLes accidents s'enchaîne pour les deux protagonistes et les échanges vont changer suite un malheur ou drame C'est ma première histoire 😖 Bien sûr c'est une fanfiction pas de spoil de mha Et je l'ai inventé toute seule Voilà bisous