La fin de repas

401 24 3
                                    


Le repas se finissait petit à petit, les sujets étaient là et ils rigolaient tous ensembles.

- Maman, je dors ici ce soir. Dit Bakugo.

- Si tu veux, ça te dérange pas Inko ?

- Oh non, je suis plus que ravie que le petit hérisson dorme ici.

- Oki parfait alors. Dit Mitsuki.

- Par contre, les enfants, demain je travaille. J'aimerais bien dormir, donc quel qui soit le bottom, évite de trop crier, et le top, évite de claquer trop.

Izuku rougit et se blottit contre Katsuki pour se cacher. Bakugo, lui, se moqua de sa réaction.

- Vous inquiétez pas, madame. Je vous promets, on fera attention.

- Kacchan !

Izuku était aussi rouge qu'une tomate, si ce n'était pas plus. Il sentit aussi son membre se durcir au parole de Bakugo.

Bakugo mentirait si il dirait qu'il n'était pas aussi excité. Il voudrait voir qui sera en dessous et au dessus.

- Izuku, mon chéri. Soit pas gêné comme ça, c'est normal, naturel.

- Mais c'est gênant quand même. Souffla Izuku contre le torse de Bakugo.

- T'es tout rouge, t'es sur que ça va ? Se moqua Katsuki.

- S'il te plaît, n'en rajoute pas.

- Je m'inquiète pour toi, mon petit buisson.

Izuku se blottit encore plus, il aura voulu se fondre contre lui. Il était encore plus gêné au surnom attentionné de Bakugo.

Bakugo posa ses mains dans le dos du petit et le lui caressa pour le détendre.
Ce qui fait effet, Izuku se détendit un peu dans ses bras.

- Mow, regarde Mitsuki. Ils sont trop beaux. C'est pour quand le mariage ?

- J'avoue, Bakugo paraît plus calme maintenant, c'est vraiment plaisant. Que je l'aime quand il ferme sa grande bouche.

Les mères se moquèrent de leurs fils.

- Ben au moins, ma grande bouche, elle servira à autre chose. Dit calmement Katsuki.

- Kacchan ! Arrête ! S'il te plaît...

- Mais c'est la vérité !

- Chuttttttttt.

Les trois rigolaient ensemble et Izuku se reblottit contre le torse de son petit ami.

Accidents [bakudeku-dekubaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant