Les conditions

637 40 3
                                    



- Et je dois faire quoi ? Demanda Bakugo

Il était assis sur la chaise droite du lit d'Izuku tandis que la mère du vert était à la gauche du lit.

Bakugo était impatient et stressé de la réponse d'Izuku.

La crainte des pires réponses. « Ne m'approche plus » « ne me parle plus » « ne me regarde pas » « tu le dégoûtes » « va t'en » et tant d'autres.

Son regard s'attristait au fur que des pensées s'assombrissait.

Il ne voulait pas ou plutôt ne pouvait pas imaginer le futur sans Izuku à ses côtés, que se soit ami ou plus.
Mais jamais sans lui.

C'était impossible. Son cerveau le tortuait et ses yeux s'humidifiait.
Son cœur bâtait terriblement fort et vite. On aurait presque plus l'entendre.

Il essaya de se calmer avec des pensées plus heureuse mais elles revenaient toujours au pire.

Izuku regarda Katsuki.
Il le détaillait et voyait sa peine.

- Eh Kacchan.

Katsuki sursauta en entendant une voix.
Il regarda Izuku et vit qu'il était inquiet en le regardant.

- Hum. Alors ?

Il essaya de prendre son timbre de voix mais elle s'abassait à chaque syllabes.

- Tu stresses ? Juste pour ça ?

Izuku se foutait clairement de lui et Bakugo le remarqua.
Il le regarda avec son regard rouge sang.

- Non c'est pas « juste ça ».

- Ah bon ? C'est quoi alors ?

- C'est toi Deku, toi.

- Oui c'est moi, je savais ça. Mais pourquoi tu stresses autant ?

- Mais t'es con ou quoi ? Non enfaite répond pas, je connais la réponse.

- Tu évites la question là.

Katsuki se raidit un peu mais ne le montra pas.

- Tu es important, c'est tout. J'ai pas envie de te perdre.

- Mais tu vas pas me perdre. J'ai juste besoin de temps pour te pardonner entièrement.

- Oui, je sais. Mais qui me dit tu me pardonneras vraiment. Que tu veuilles ne plus me parler, ou même pire que tu m'interdise de te voir ou te parler.

- Oula mais calme toi, je ferai jamais ça. Ce que je voulais dire dans conditions, c'était qu-

- Des conditions, qu'elle genre de conditions ? Intervena Inko.

Izuku rougît.

- Maman. Laisse moi parler et arrête de dire n'im-n'importe qu-quoi.

Inko rigola et se taisa, laissant parler son fils.

- Hum. Alors. Les conditions sont que tu ne me parles plus comme avant. Que tu ne m'insultes plus. Que tu ne me frappes plus. Et que tu sois le Kacchan d'avant.

- Attends, c'est juste ça ?

- Comment ça « juste ça » ?

- Mais ça, je comptais déjà le faire.

- C'est plus simple alors.

Bakugo reprit la main d'Izuku et la serra. Son regard brillait et ses lèvres esquissait un sourire en coin.

Izuku rougit à se contact soudain mais n'enleva pas sa main, au contraire, il la serrait lui aussi.

Accidents [bakudeku-dekubaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant