Les cours de la journée se passèrent normalement, Izuku du se présenter dès le premier cours devant toute la classe et le professeur principal.La fin de journée approchait et il était l'heure de leurs dernier cours de la journée.
Le cour d'All Might.Izuku était un sans alter plus jeune, enfin ceci avant qu'il ne rencontre All Might avant l'accident.
All Might l'avait vu sauver des gens, en prenant des risques.
Il l'avait suivi et lui avait parler.Le numéro un des héros avait décidé de lui transmettre son pouvoir.
C'était la semaine avant l'accident.Izuku ne savait pas se servir de son pouvoir et ne savait même pas comment l'utiliser ni si son corps allait le supporter.
Il allait bientôt le savoir.
C'était la pause, Bakugo et Izuku étaient ensemble, dans un coin isolé de la cour. Ils étaient restés ensemble toute la journée.
- Kacchan ?
- Oui ?
- Il faut que je te dise un truc.
- Je t'écoute ?
- J'ai un alter.
- Qu'est-ce que tu racontes ?
- J'ai un alter.
- Mais comment c'est possible ? Je croyais que-
- Oui, je sais. Mais on me l'a transmis.
- Quoi ?
- J'ai reçu un alter avant « l'accident ».
- Quand ?
- Une semaine avant.
- Par qui ?
- Je sais pas si j'ai le droit de le dire.
- Putain mais tu peux me dire ça sans tout me dire !
- Je suis désolé. Je te promets, je vais te le dire quand j'aurai son accord.
- T'as intérêt, Deku.
- Mais je sais pas comment l'utiliser, ni si mon corps le supporte.
- Putain. En plus c'est dangereux. C'est qui le connard qui te l'a donné ? Il pouvait pas t'apprendre ?
- Non, il pouvait pas, Kacchan. J'étais à l'hôpital.
- Ouais, je sais putain. Désolé.
- T'excuse pas, tu savais pas.
- Mais c'est ma faute.
- Arrêtes de t'accuser.
- Non, c'est ma faute.
Izuku se rapprocha de Katsuki et secoua la tête.
- Non, les autres t'ont forcer à le faire.
- Mais j'aurais du m'arrêter avant.
Bakugo commençait à avoir les yeux humides.
Doucement Izuku le serra contre lui. Il enfuit sa tête dans son cou.- Chut, je t'en veux pas. S'il te plaît, ne t'accuse pas. Je te pardonne.
- Je t'aime Deku. Chuchota presque inaudiblement Bakugo.
- Moi aussi je t'aime Kacchan.
- Comment tu peux m'aimer ?
- Je contrôle pas mes sentiments. Rigola Izuku.
- Oui ma-
Izuku le coupa en pressant tendrement ses lèvres sur celle de Katsuki.
Surprit, le blond ne répondit pas.
Bakugo répondit un instant plus tard.
Il pressa le corps du vert contre le sien, afin d'être encore plus proche l'un de l'autre.
Izuku passa ses mains sur la nuque du plus grand. Leur baiser était doux et affectueux.Ils se partageaient leurs sentiments à travers leur baiser.
Tendrement et à bout de souffle, ils se séparèrent.
Katsuki pressa son front contre celui de d'Izuku. Tout en le regardant.Izuku avait les joues rougies et les yeux brumeux. Se levant sur la pointe des pieds pour passait ses bras autour de la nuque du blond.
Bakugo avait légèrement les joues rougit et son regard perdant était affectueux et brumeux. Il avait la tête penché pour regarder le vert dans les yeux.
- J'aimerais tellement qu'on soit ensemble. Dit le blond.
- Je sais mais attends encore un peu, je dois réfléchir.
- Je sais, et prend ton temps. Pas trop quand même. Mais je t'attendrais.
- Je sais.
VOUS LISEZ
Accidents [bakudeku-dekubaku]
FanfictionLes accidents s'enchaîne pour les deux protagonistes et les échanges vont changer suite un malheur ou drame C'est ma première histoire 😖 Bien sûr c'est une fanfiction pas de spoil de mha Et je l'ai inventé toute seule Voilà bisous