Le derniere destination

765 51 2
                                    

Bakugo prit le chemin de l'ascenseur et alla au deuxième étage, dans un couloir blanc, très peu éclairé par des lumières fades et peu lumineuses.
Le couloir était long, sur la gauche se trouvait des portes et sur la droite aussi.

À côté de l'ascenseur se trouvait la porte des escaliers, dont peu de personnes s'en servait. La plupart des gens ainsi que les employés prenait l'ascenseur pour être plus rapide et moins se fatiguer en faisant leur travail, déjà bien fatiguant.

Bakugo traversa le couloir vers le droite avec un panneau qui indiquait 201-230, il voyait les numéros défiler et s'arrêta au numéro 223. La porte était comme les autres, bleu avec une poignée noire. Il appuya sur la poignée et tira la porte, mais rien ne se passe.
Donc il essaya de la pousser car il s'était trompé de sens d'ouverture, et la porte s'ouvrît sur une pièce blanche.
En face, deux fenêtre avec des rideaux gris, avec sur le rebord de la fenêtre, à l'intérieur, se trouvait des fleurs, des roses et des iris. Sur le côté droit se trouvait une télé en hauteur accrochée sur le mur. Puis sur la gauche se trouvait un lit.

Un lit avec une personne dessus, la personne était plutôt petite, elle ne touchait largement pas le bout du lit, et son corps était recouvert d'un drap propre blanc soigneusement lavé et parfaitement mis sur la personne.
La personne semblait dormir, avec quelques fils rouges et noirs branchée sur son bras droit et gauche, et des fils sur son torse recouvert par la couverture et une chemise d'hôpital bleu.
Un tuyau dans sa bouche pour faciliter la respiration et un écran sur la droite de son lit, qui indiquait les battements de son cœur qui était à 65.
Cela voulait dire que la personne semblait en bonne santé.
Cette personne était allongé sur le lit, les yeux fermés et décontractés. Elle dormait profondément depuis 1 an. La personne était un homme d'environ 15 ans avec quelques cicatrices visibles sur le visage et des taches de rousseur. Il avait les cheveux vert foncé en bataille mais cela lui donnait un air loufoque et enfantin.

Aujourd'hui on était le 4 juin 2021.
Dans deux mois, Bakugo fêterait les deux an de coma d'Izuku. Il était déjà mal et triste.

Il regarda Izuku et s'approcha de lui, s'assit sur la chaise à côté de son lit et fondit en larmes en lui tenant la main et posa sa tête dans le drap blanc, sur le corps frêle du vert.

- je suis désolé, d-désolé. S'il te plaît reviens, réveilles toi. J'en peux plus, si tu savais, je regrette plus que tout ce que je t'ai fait, je ferais tout pour que tu revienne,mais..m-mais je voulais pas, je me faisais du mal, en te voyant pleurer, tout en te faisait du mal à toi, alors que je voulais ton bonheur. Par m-ma faute, tu es dans un lit d'hôpital allongé s-sans pouvoir b-bouger ni p-parler.

Il sera plus fort la main du petit et resta comme ça pendant dix minutes, avant que la porte s'ouvre sur la mère du vert, Inko.

Dès qu'elle vit Bakugo pleurer, elle le prit dans ses bras tout en le rassurant et essaya de le calmer pendant une bonne vingtaine de minutes.
Il finit par s'endormir dans ses bras, épuisé de cette journée.
Elle le posa à côté de son fils en le positionnent sur le dos.

Bakugo eu comme réflexe de prendre le petit dans ses bras et de le câliner.

Accidents [bakudeku-dekubaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant