Il prit les hanches d'Izuku et le plaça sur son bassin doucement et tendrement.Il replaça ses lèvres sur celle du vert. Leurs lèvres se mouvaient l'une contre l'autre.
Ses mains se déplacèrent en caressant doucement les hanches du plus petit.Il découvrait le corps du plus petit de ses mains, par dessus le vêtement d'hôpital.
Le baisé était doux et lent de façon à ne rien presser et ne cherchant pas plus que le baisé.
Les mains d'Izuku passa à l'arrière du cou de Bakugo pour se rapprocher de lui.
Il mit sa main droite dans les cheveux du blond.
Avec sa main droite dans ses cheveux et sa main gauche sur son cou. Il joua avec les cheveux du plus grand.
Les cheveux de Bakugo était doux et lisse.Il sentait l'odeur de caramel et une odeur de miel. Une odeur sucrée et douce.
Izuku adorait cette odeur et était heureux de la sentir d'encore plus près.
Le plus petit mit fin au baisé par manque d'air. Il respirait fort et Bakugo le regarda, de ses yeux rouge avec de la douceur et d'affection.
Bakugo était heureux de pouvoir toucher les lèvres d'Izuku et de le toucher, même à travers sa tunique d'hôpital.
Izuku le regardait avec ses grands yeux vert émeraudes d'une douceur et d'envie de s'effondrer sur ses lèvres encore une fois.
Mais la fatigue de la journée retomba sur ses épaules et il bailla en clignotant des yeux.
Il sentit son corps se détendre et il posa sa tête sur l'épaule droite de Bakugo.- Vas-y dort, la journée a été longue aujourd'hui.
- Mmh oui. Répondit-il, un peu somnolant.
Bakugo serra ses bras autour de son petit corps. Il le câlinait de façon réconfortant.
Il passa sa main sur son front à fin de dégager les quelques cheveux de son visage endormi et lui embrassa le front avec toute la douceur dont il était capable.
- Bonne nuit, je t'aime.
Izuku tomba dans les bras de Morphée avant d'entendre les mots d'affection de Bakugo.
Le bond le regarda s'endormir sur lui, il le détailla pour encrée tout les détails de son visage.
Il stabilisa son regard face à l'obscurité de la pièce et aperçu les nombreuses tâches de rousseurs d'Izuku.
Il les compta et il s'endormit peu après.La nuit était sombre, le ciel était noir avec les étoiles et la lune en croissant.
Les bras de Katsuki était toujours autour d'Izuku, alors qu'ils dormaient tout les deux à point fermé.
Espérons que le réveil soit tout aussi paisible.
____________________________
Hey, alors je tiens à m'excuser de pas avoir poster hier.
J'ai totalement zappé, mais pour le rattraper, je vais poster demain aussi.Voilà sur ceux. Bonne nuit ou bonne soirée.
VOUS LISEZ
Accidents [bakudeku-dekubaku]
FanfictionLes accidents s'enchaîne pour les deux protagonistes et les échanges vont changer suite un malheur ou drame C'est ma première histoire 😖 Bien sûr c'est une fanfiction pas de spoil de mha Et je l'ai inventé toute seule Voilà bisous