Izuku était assis devant Katsuki, ce dernier le regardait de façon affectueuse.Izuku était retourné vers Bakugo et ils parlaient en attendant le prof.
10 min plus tard, des élèves entraient dans la classe, et ils furent choqués de voir le vert ou peut être de voir Katsuki heureux et non de mauvaises humeur en regardant le petit devant lui.
Un jeune homme aux cheveux rouge et en épis ainsi qu'un garçon blond avec une mèche noir accouru vers eux, à pas rapide.
- Bonjour, je suis Ejiro Kirishima et lui c'est Denki Kaminari.
- Bonjour, je suis Izuku Miadoryia.
- Comment ça va Baku ? Demanda Denki
- Ça va et vous ça va ?
- Putain, t'es malade ou quoi ?
- Hein ? Pourquoi ?
- T'es gentil !
- Putain mais tu vas fermer ta gueule !
- Ben voilà, il est là mon bakugros. Dit Kirishima.
- Gnagna vous pouvez pas nous laisser tranquille.
- Non, on veut savoir pourquoi il arrive à te rendre aussi gentil avec ce regard affectueux. Dit le rouge.
- C'est mon ami d'enfance qui vient de sortir de l'hôpital.
- Tu sais Kacchan, je peux parler.
- Hm.
- Kacchan, intéressant comme surnom. Je peux l'utiliser ?
- Même pas en rêve. Deku est le seul autorisé à m'appeler ainsi, porc épique.
- T'es méchant Baku.
- C'est pas nouveau, l'électrique.
- Kacchan, ce sont tes amis ?
- Ouais, on est les seuls à être autorisé à l'approcher sans se prendre un coup de poing.
- Tu tapes les gens ?
- Non, enfin.. que quand ils me font chier.
- Tu supportes pas grand choses alors. Intervena une jeune fille à la peau rose.
- Ta gueule l'alienne, je t'ai pas demandé ton avis.
- Je suis heureux de savoir qu'il était pas seul pendant cette année où j'étais pas là.
- Ah, c'est toi le gars qui était sur la liste d'appel mais jamais présent. Pourquoi t'était pas là ?
- J'etait, hm.. on va dire dans l'incompétence de suivre des cours.
- Comment ça ?
- Il était dans le coma ! S'énerve Katsuki.
- Ah merde, je suis désolé. Mais ça va mieux si tu es là ?
- Oui je vais beaucoup mieux.
- Si je peux me permettre. Pourquoi est ce que tu était dans le coma ?
- C'est pas tes affaires ! Cria Katsuki.
- Calme toi, j'essaye juste d'en apprendre sur lui.
- Oui ben pose une autre question.
Bakugo détourna le regard et regarda dehors par la fenêtre.
Il faisait beau mais sans une chaleur excessive. Le ciel était bleu avec quelques nuages gris qui recouvrait une partie de la ville.
Les arbres commençaient à perdre leurs feuilles et l'herbe commençait à se sécher.
L'automne arrivait et cela se vit.
VOUS LISEZ
Accidents [bakudeku-dekubaku]
FanficLes accidents s'enchaîne pour les deux protagonistes et les échanges vont changer suite un malheur ou drame C'est ma première histoire 😖 Bien sûr c'est une fanfiction pas de spoil de mha Et je l'ai inventé toute seule Voilà bisous