Le repas II

413 24 3
                                    



Le repas se passait bien et Mitsuki était heureuse que son fils soit enfin avec Izuku.

Les deux mères aimaient les chariés avec ça d'ailleurs, en posant des questions qui faisait rire le plus grand et rougit de gêne l'autre.

La question de savoir qui était au dessus et en dessous était revenu d'ailleurs et Bakugo avait réfléchi de savoir s'il était uke ou seme.

Bien sûr, son allure de dominant pourrait faire dire qu'il l'était, mais il n'en savait rien car il n'avait pas d'expérience.

Il espérait que ça se ferai au moment venu.

Il se demandait surtout comment était son petit brocolis en dominant, rien que d'y penser, des idées salaces lui venu et il se sentait de plus en plus serré sans son pantalon.

Izuku était à ses côtés lors du repas, il avait mis ses mains sur ses cuisses, la discution qui tournait autour d'eux le gêner un peu.

Bakugo prit la main la plus proche de lui, et l'approcha de sa propre cuisse.
Izuku fut surpris, au début mais ne retira pas sa main pour autant.
Le blond prit cela comme signe d'approbation, et il remonta doucement la main du vert sur le haut de sa cuisse.
Le plus petit rougit de plus en plus mais sa laissa faire.

Bakugo était de plus en plus serré et voulait se soulager, alors il prit commença doucement à amener la main du vert vers son entre-jambe. Il ne forçait pas le petit à le  faire puisqu'il poussait tout doucement sans la tenir.

Le vert était rouge mais se détendait comme il le pouvait, il comprit les actions de Bakugo et il le regarda puis regarda sa main et vu le membre gonflé du blond. Il rougit de plus bel mais mit de lui-même sa main et commença à faire quelque va et vient par dessus le la pantalon.

Bakugo était ravi de la réaction du vert et il retena un soupir d'aise devant leurs mères.

Izuku commençait à aller plus vite, au bout de quelques minutes et le blond ne savait pas s'il allait tenir très longtemps, il était près du la jouissance.

Il posa délicatement sa main sur celle du petit et le regarda.

Izuku comprit et retira doucement sa main, la laissa sur sa cuisse.
Bakugo prit sa main et entremêla leurs doigts ensemble.

Accidents [bakudeku-dekubaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant