Chapitre final

593 25 7
                                    

Izuku et Katsuki endormis l'un contre l'autre, sur le lit du petit.

Le soleil se levait petit à petit et la rayons entre doucement dans la chambre.

Les rayons viennaient doucement réveiller Katsuki, avec leurs chaleurs sur le dos du blond, et le faisait émerger sans la tranquillité de la pièce.

Katchan ouvrait et clignait des yeux pour s'habituer à la lumière de la pièce.

Allongeait sur Izuku, qui est sur le dos, il souriait en le voyant endormi comme un petit
ange descendu du ciel.

Il l'observait et tombait amoureux de lui plus qu'il ne l'était déjà.
Il était 9h et il venait réveiller en douceur, avec des petites caresses sur son torse encore vêtu, et des bisous dans le cou, tout en se serrant contre lui.
Izuku s'adaptait à la luminosité de sa chambre et souriait aux gestes du blond.

Il venait doucement caresser le dos du plus grand en le serrant contre lui.

- Hey Katchan.

- Hey Deku.

- Bien dormi ?

- Mieux que d'habitude et toi ?

- Pareil, j'avais un oreiller confortable.

- Et moi un couverture qui tiens chaud.

- Tant mieux, chacun trouve son compte alors.

- Exactement !

- Et puis faudra s'habituer à ça puisque maintenant on dormira souvent ensemble.

- Ouii !

Ils s'embrassèrent et se câlinèrent jusqu'à que la mère d'Izuku les cherchait pour aller manger le petit déjeuner.

Et ils s'espérèrent que l'avenir sera meilleur que leur passé commun et cette fois-ci ensemble.

Accidents [bakudeku-dekubaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant