Le lundi matin, un réveil sonna dans la chambre d'Izuku.Il était 6h30 du matin, il éteignit son réveil et se frotta les yeux.
Il se leva de son lit et se dirigea et se dirigea vers sa salle de douche.
Il prit une douche et se brossa les dents ainsi que ses cheveux malgré qu'ils soient toujours en désordre.Il descendit les marches et se dirigea vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner.
Il vit sa mère dans la cuisine, il lui souria et lui embrassa la joue en la serrant dans ses bras.
- Tu es beau Izuku avec cette uniforme.
- Merci maman.
Et il resta dans le câlin pendant plusieurs minutes.
Il mangea son petit déjeuner.Il était 7h45 et les cours commençaient à 8h30.
Il alla vers sa porte et quelqu'un sonna à celle-ci.
Il l'ouvrit avec prudence en se demandant qui cela pouvait- être.Il vit Bakugo l'attendre dans son uniforme.
- Hey t'es bientôt prêt Deku ?
- J'allais sortir.
- Bien, on y va alors.
- Ok, à ce soir maman.
- À ce soir mon chou.
Izuku mit ses chaussures et sortit tout en fermant la porte.
Bakugo l'attendait sur le trottoir en bas du chemin de la maison.Il arriva à ces côtés et il s'arrêta.
- Hey, ça va Kacchan ?- Ça va ça va et toi ?
- Super bien.
- Tu as bien dormi ?
- Oui mais j'étais trop excité pour dormir trop longtemps.
- Tu t'es quand même reposé ?
- Oui ne t'inquiète pas.
- Humm ok.
- Et toi ?
- Moi, oui comme d'hab.
Puis ils commencèrent à marcher l'un à côté de l'autre.
Doucement Katsuki prit la main d'Izuku, ce dernier rougit à ce contact mais ne le repoussa pas.
Ils arrivèrent à leur destination, le lycée.
Ils entrèrent ensemble main dans la main, jusqu'à l'immense porte qui impressionna le petit.
La bouche entre ouverte, les joues rougit et les yeux écarquillés.
Bakugo lui tapa doucement le menton, en lui disant silencieusement de fermer sa bouche. Ce que dit Izuku.Le blond poussa la porte du bâtiment et tira légèrement la main d'Izuku, pour qu'il le suivent.
Ils se dirigèrent vers un couloir avec plusieurs porte avec des noms de classes au dessus.Ils s'arrêtèrent devant la porte 1-A et le grand ouvrit la porte.
Izuku lâcha la main du blond en même temps, ce dernier grogna d'insatisfaction.Bakugo se dirigea vers sa place et désigna à Izuku la place devant lui.
Le vert se déplaça alors vers lui et le blond lui souria en le regardant s'asseoir devant.
VOUS LISEZ
Accidents [bakudeku-dekubaku]
FanfictionLes accidents s'enchaîne pour les deux protagonistes et les échanges vont changer suite un malheur ou drame C'est ma première histoire 😖 Bien sûr c'est une fanfiction pas de spoil de mha Et je l'ai inventé toute seule Voilà bisous